| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:13:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | avec 3 cartouches on avait tout juste regonfloté le 160 de la duke 4 d'Ydalb.
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 19-04-2018 à 14:27:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 19-04-2018 à 14:22:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mon mauvais --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:27:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai perdu les clés de ma r1m garée à 10km de chez moi, aidez moi svp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ben il contacte son pote qui lui amène un double. .....
--------------- Cassoulet, again ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks | Ptin faut limite 100g de CO²: https://www.alibabike.com/content/2 [...] -insufflee
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, 4ème lose au platal A à la poussette + vérif, Viens le slalom/évitement. Premier essai, je passe le slalom et fais mon demi-tour dans le mauvais sens. Voilà comment cramer une cartouche connement Du coup j'éclate le dernier cône Mon pote/mono ne sait plus quoi me dire vu que je suis globalement à l'aise sur la meule et qu'il n'y avait même pas d'histoire de pression là. Comment je le sens grave que je vais devoir me retaper le code Je suis un putain de boulet avec cet examen à la con Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-04-2018 à 15:06:57 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! | Révision de la Tracer en cours avant la vente (ce soir).
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six |
C'est impossible, selon tes propres déclarations les garagistes sont tous des escrocs qui facturent des fausses interventions Et même si ça fait chier de l'admettre, tu as toujours raison --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
bartille |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
latoucheF7duclavier |
jeffk | C'est bien connu quand on rate 5 fois un plateau moto c'est un manque de connaissance du code de la route.
|
bartille |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Athost aka Grostoast |
Edit : petites erreurs de calculs Message édité par Athost le 19-04-2018 à 15:43:41 |
trashfrann Maître Poireau |
Les mecs à 3g dans le sang qui se plantent dans un platane, c'est bien connu que c'est la faute au 90km/h Message édité par trashfrann le 19-04-2018 à 15:23:42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier | J'ai adoré mon expérience du code à la Poste. C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai aimé qq chose à la Poste je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant