| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fanch-44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 12:24:34 ![]() ![]() |
thibw |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sadicologue What's in the booox!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Tagada tsointsoin. Train de road 4 sur la Speed. Pneu arrière à changer avant la moant. Je mets quoi? Je change le train complet? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:07:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Cordialaille et feloches xpayday --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | pareil je mets quoi. rs3 ou mitas. Je pense que l'avant est encore bon, mais carré, l'arrière est carré et usé au milieu. Message édité par jeffk le 17-04-2018 à 14:09:05 |
thibw |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Fin' un peu avant carré c'est possible ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Si oui -> RS3/Roadtec01 blablabla edit : et pour une moant autant avoir un train avant nickel, selon l'usure/profil je changerais ouais Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-04-2018 à 14:20:34 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Maiwai elle était bonne celle là
Souille le.
Ah voilà, enfin tu l'avoue ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ramice |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ramice |
|
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Running Disaster |
Running Disaster | Fanch j'ai une idée je crois, tu es d'où dans le 44 ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 17-04-2018 à 15:33:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier | Le topic de la bourgeoisie. |
corto |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Féloches XPaY. Par contre j'ai pas lu, y'a quoi qui change par rapport à l'ancienne ? Edit : Corto, toi, Creator et moi. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 17-04-2018 à 16:17:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant