Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36575  36576  36577  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53030688
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-04-2018 à 13:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Plateau: séances 3x2h+1h, examen aout 2017
Route: aucune séance prévue, examen juin 2018
XP: 4 ans de scoot 125
:jap:

Non mais les belges c'est de la triche  :D

Coq a écrit :

je ne comprends pas la question [:anchois]

Mais c'est pas compliqué pourtant  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 13:23:14  profilanswer

n°53030732
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-04-2018 à 13:28:02  profilanswer

gremi a écrit :

Selon la pièce à changer je pense qu'un cordonnier pourra réparer ça ...

Coq a écrit :

(scratch ventral?) edit de fourbe :o
Tu peux en coudre un nouveau par-dessus. C'est ce que j'ai sur ma Held ( [:tomatookc] ). Ca tient nettement mieux que l'origine  :lol:

XPaY a écrit :

Ca coute rien le scratch, et n'importe quelle retoucherie le fera sans soucis (déjà fait)

xenom a écrit :

C'est un classique sur la tryonic je crois.. J'ai ça aussi. Je pense que ouai y a moyen de refaire quelque chose a vil prix.

Merci à tous, je m'attendais pas à autant de réponses :D

Je vais voir avec le couturier qui me sert de point relais :jap:

n°53030761
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2018 à 13:30:41  profilanswer

cazeloof a écrit :

Plateau: séances 3x2h+1h, examen aout 2017

Y a pas un souci avec les dates? [:klemton]

n°53030825
Furiouss
Posté le 18-04-2018 à 13:35:52  profilanswer

Coq a écrit :

Aussi, Gadin on l'a vu rouler en vrai, et bien qu'il reste un énorme kéké il roule prudemment.  
D'ailleurs il est humble et hyper sympa IRL, on lui pardonne ses goûts douteux en matière de coloris motocycliste :o

Gadin c'est un mec un or !  [:furiouss:1]  
 [:furiouss:2]  :o
 :love:  :love:  :love:

---------------
Twitch - Blog - POE
n°53030832
kamibus
Posté le 18-04-2018 à 13:36:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Les clichés ont la vie dure je vois. :lol:
Ca marche dans l'autre sens aussi. (je ne vise personne en particulier, je précise. :D :D ) :

D'abord sur le topic c'était "c'est pas moant ça coute plus de 500€"
Puis "tu roules pas, t'as 0xp, commence par faire 10.000km à moto avant de d'envisager plus de 23cv"
Puis "les instructeurs c'est des escrocs, une sortie moant c'est beaucoup mieux apprendre" (ahum :( )
Puis "putain les bandes de peur de noob, lolilol", directement suivies par "putain t'as plus de bdp et les cale-pieds touchent 3x en 10kkm, c'est UBER dangereux
4 mois et 12.000km plus tard, c'est "les km Belges ça compte pas, les km moant ça compte double (c)"
Maintenant c'est "tu vas pas à au moins 1000km de ton domicile ça compte pas". [:clooney14]
On en reparle à la fin de l'été si tu veux bien, je me demande ce que le parti va me dire après 30.000km et un trip en Europe.
Je m'attends à un truc du genre "il pleuvait pas assez, c'était pas de la vrai XP" [:machina of god:5]
Et la petite [:flots] : "Moant c'est safe & secure" couplée à "je lui ai bigné sa vitre/pété le rétro à s't'enculé". [:somberlain24:5]

Tu sers à rien

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°53030833
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-04-2018 à 13:36:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a pas un souci avec les dates? [:klemton]

Non, une fois que t'as réussi l'examen plateau tu obtiens un permis provisoire et tu peux rouler à moto pour acquérir un peu d'expérience.
Tu as 1 an pour passer l'examen de circulation et donc obtenir le permis définitif :jap:

n°53030836
typhoon006
Posté le 18-04-2018 à 13:37:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Tu sers à rien

comme ton alternateur  [:ngcubeur:2]

n°53030841
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2018 à 13:37:27  profilanswer

n°53030866
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2018 à 13:39:23  profilanswer

cazeloof a écrit :

Non, une fois que t'as réussi l'examen plateau tu obtiens un permis provisoire et tu peux rouler à moto pour acquérir un peu d'expérience.
Tu as 1 an pour passer l'examen de circulation et donc obtenir le permis définitif :jap:

Ah oui la Belgique...mais là, on parle du permis FR, ça fausse totalement les statistiques....au moins faudrait préciser...

7h de plateau, le chiffre qui fait rêver en France.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-04-2018 à 13:39:55
n°53030869
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2018 à 13:39:37  profilanswer

Coq a écrit :

Aussi, Gadin on l'a vu rouler en vrai, et bien qu'il reste un énorme kéké il roule prudemment.  
D'ailleurs il est humble et hyper sympa IRL, on lui pardonne ses goûts douteux en matière de coloris motocycliste :o

dit le mec avec une moto orange DDE :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 13:39:37  profilanswer

n°53030897
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-04-2018 à 13:41:11  profilanswer

Ah oui la Belgique...mais là, on parle du permis FR, ça fausse totalement les statistiques....au moins faudrait préciser...

Du coup je me suis trompé c'est 9h en fait :jap:

n°53030901
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2018 à 13:41:33  profilanswer

bah précise ta question, bro  [:bakk21:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53030913
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-04-2018 à 13:42:05  profilanswer

Sadicologue avait bien compris :jap:
In B4 le débat sur le topic moto belge :o

Message cité 2 fois
Message édité par cazeloof le 18-04-2018 à 13:42:29
n°53030920
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2018 à 13:42:38  profilanswer

Coq a écrit :

bah précise ta question, bro  [:bakk21:2]

C'est pas ma question frère.

J'imagine que l'idée c'est de benchmarker pour le permis FR. [:poutrella]

n°53030923
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-04-2018 à 13:42:52  profilanswer

cazeloof a écrit :

Pas encore de moto donc j'ai encore tout mes neurones  :O

n°53030930
dazouille
ex dazi
Posté le 18-04-2018 à 13:43:08  profilanswer

sny-cker a écrit :

Pour le bien être de ta garantie, arrete de rouler.

sny-cker a écrit :

C'est surtout pour maintenir la garantie ...  
Si tu as un problème à 45 000 km, Yamaha va demander les factures et si tu n'as pas respecté les intervalles -> DTC

Le mec de yamaha m’as dit jusqu’à 1500 ça va.  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°53030936
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2018 à 13:43:35  profilanswer

cazeloof a écrit :

Quel débat? Il est simplement bcp plus facile que le permis fr. Est-ce que ça suffit? Oui sans doute. [:spamafote]

n°53030954
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-04-2018 à 13:44:47  profilanswer

Quel débat? Il est simplement bcp plus facile que le permis fr. Est-ce que ça suffit? Oui sans doute. [:spamafote]

Nan je parle du fait de créer un topic juste pour nous, relancé régulièrement ici-même :jap:
Je sais bien qu'il est plus facile c'est pas difficile à constater [:aulas]

n°53030996
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 13:48:08  answer

7h de plateau, le chiffre qui fait rêver en France. :lol:

T'as qu'à aller sur hfr.fr si tu veux parler du permis fr

n°53031006
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-04-2018 à 13:48:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tiens petit sondage histoire de me faire une idée

Vous avez mis combien de temps pour passer votre permis ?
Plateau : 21h
Route : 9h
Permis B avant ? : oui
Expérience du 2 roue (50/cross): 2 ans en scoot 50

n°53031009
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2018 à 13:49:08  profilanswer

Mais je m'en fous, c'est pas moi qui ai posé la question.  [:pascom:9]

n°53031019
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-04-2018 à 13:50:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

comme ton alternateur  [:ngcubeur:2]

[:potoroz]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53031042
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-04-2018 à 13:51:31  profilanswer

Je rappelle à qui veut bien le lire que la 3 eme manche du tournoi de Ride 2 sur PC entre moant est demain :o
Si ya des nouveaux qui sont ochs !!

n°53031046
jeffk
Posté le 18-04-2018 à 13:51:51  profilanswer

le hibou a écrit :

y a un truc fondamental qui pose problème chez lui dont beaucoup semblent faire abstraction, en dehors des points précités, c'est que le parti pris du topic sur la sécurité, c'est pas juste une posture de façade pour se démarquer, ou jouer au nazi sécuritaire parce que c'est hype, ça vient d'un truc plus profond, parce qu'il y a un paquet de gens ici qui ont connu des drames à motos, directs ou indirects, y a des participants du topic qui ont enterrés des potes, pendant des moants ou ailleurs, qui ont du regarder les parents des défunts dans les yeux en sachant pas quoi dire à part "désolé", qui ont arrêté ou songé à arrêter la moto à cause de ça, qui continuent à soutenir comme ils peuvent les familles des mecs qui sont partis

et donc quand t'as un péteux qui débarque en passant son temps à chier sur les conseils prodigués par ses actions, ouais y a parfois de l'animosité en réaction, parce que c'est chier aussi sur les efforts faits pour que ça se reproduise plus

c'est pas juste un énième topic hfr@lol, y a des gens ici qui se connaissent très bien dans la vraie vie, qui ont partagé des moments forts, de la joie, et de la peine, qui ont des opinions très différentes sur plein de sujets, qui parfois même s'apprécient pas tellement irl, mais tous essayent de garder une ligne directrice essentielle, parce que pour beaucoup ça vaut le coup de faire cet effort, et le fait d'essayer de ridiculiser ces actions indirectement parce que yolo #snowflake, ouais ça sort pas les trous de nez de certains participants, point, et de remettre les pieds dans le plat en permanence façon adolescent en révolte contre ses parents, putain c'est triste de médiocrité quoi :/

le topic c'est pas une société de service dont tu critiques les prestations parce que t'es client, "oui vos conseils sont parfois pas mal mais ça serait mieux si...", mais on est où là ? tu mets du tien, les gens vont pas palabrer des heures pour qu'au final tu décides de prendre que ce qui t'intéresse, tu méprises pas le temps passé par les gens pour écrire des choses comme ça, c'est du respect de base

perso j'en ai rien à foutre de ce qu'il fait, je le connais pas irl, il se fait plaisir parce qu'il peut acheter ce qu'il veut sans se poser trop de questions, honnêtement je suis content qu'il puisse le faire, et pour moi ça rentre même pas en considération, mais le mélange répété attention whore/étalage de richesse du nouveau riche cliché avec le petit dédain dissimulé qui va bien, plus le comportement de môme immature en désir de reconnaissance, c'est un cocktail insupportable.

mais le plus gros problème c'est qu'il y a vraiment un paquet de mecs qui ont fait vivre le topic depuis des années qui se sont barrés à cause de ça, mais vraiment, des gens désertent le topic à cause d'un mec, et ça non, désolé non, tu pètes pas tout à la force de ton ego comme ça, donc ouais les gens réagissent, parfois maladroitement, parfois agressivement, mais putain, soit il se remet en cause et s'adapte un minimum, ne serait-ce que pour pas passer humainement pour une sous merde, soit il dégage.

parce que croire que le problème c'est simplement qu'il achète des motos pas moant compliant qui coutent cher, c'est passer à côté du problème, on a eu plein de gars avec des thunes, et qui ont acheté des motos déconseillées, mais bizarrement ces gars ben ils se sont intégrés, on fait des moants ensemble, y a des running gags sur eux parce qu'au final chacun fait bien ce qu'il veut et qu'on est des adultes, le laisser vivre proné par guillaume il est appliqué sur ce topic depuis des années, seulement ces mecs n'ont eux pas passé leur temps dans une posture de défiance ridicule juste pour avoir le dernier mot, et ça fait toute la différence...

Oui mais [insert random shit]

n°53031080
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-04-2018 à 13:53:27  profilanswer

cazeloof a écrit :

Plateau: séances 4x2h+1h, examen aout 2017

n0m1s a écrit :

Plateau : 21h
Route : 9h
Permis B avant ? : oui
Expérience du 2 roue (50/cross): 2 ans en scoot 50

n°53031238
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-04-2018 à 14:04:10  profilanswer

sinon j'ai résolu mon pb de klaxon également sur la cbr

il était débranché.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53031257
bigboss_91
Posté le 18-04-2018 à 14:05:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tiens petit sondage histoire de me faire une idée

Ca remonte à 8 ans, mais de mémoire :
Plateau : 9 cours de 2h
Route : 1 cours de 3h
Permis B avant ? : Oui, obtenu 4 ans plus tôt mais peu d'expérience (pas de voiture à l'époque)
Expérience du 2 roue (50/cross): 5-6 mois de scoot 50cc puis 1 petite année en 125, puis Permis Moto

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°53031278
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2018 à 14:07:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

il était débranché.

[:gingerspirit:2]

---------------
n°53031280
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-04-2018 à 14:07:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

il était débranché.

[:mouton cinq pattes:1]

n°53031310
typhoon006
Posté le 18-04-2018 à 14:09:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

il était débranché.

j'ai oublié de le remonter sur le 6R  :whistle:  

n°53031322
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-04-2018 à 14:10:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

il était débranché.

T'es un ouf en mécanique  [:implosion du tibia]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53031334
Running Di​saster
Posté le 18-04-2018 à 14:11:18  profilanswer

Hibou. :jap:

n°53031346
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2018 à 14:12:28  profilanswer

le hibou a écrit :

y a un truc fondamental qui pose problème chez lui dont beaucoup semblent faire abstraction, en dehors des points précités, c'est que le parti pris du topic sur la sécurité, c'est pas juste une posture de façade pour se démarquer, ou jouer au nazi sécuritaire parce que c'est hype, ça vient d'un truc plus profond, parce qu'il y a un paquet de gens ici qui ont connu des drames à motos, directs ou indirects, y a des participants du topic qui ont enterrés des potes, pendant des moants ou ailleurs, qui ont du regarder les parents des défunts dans les yeux en sachant pas quoi dire à part "désolé", qui ont arrêté ou songé à arrêter la moto à cause de ça, qui continuent à soutenir comme ils peuvent les familles des mecs qui sont partis

et donc quand t'as un péteux qui débarque en passant son temps à chier sur les conseils prodigués par ses actions, ouais y a parfois de l'animosité en réaction, parce que c'est chier aussi sur les efforts faits pour que ça se reproduise plus

c'est pas juste un énième topic hfr@lol, y a des gens ici qui se connaissent très bien dans la vraie vie, qui ont partagé des moments forts, de la joie, et de la peine, qui ont des opinions très différentes sur plein de sujets, qui parfois même s'apprécient pas tellement irl, mais tous essayent de garder une ligne directrice essentielle, parce que pour beaucoup ça vaut le coup de faire cet effort, et le fait d'essayer de ridiculiser ces actions indirectement parce que yolo #snowflake, ouais ça sort pas les trous de nez de certains participants, point, et de remettre les pieds dans le plat en permanence façon adolescent en révolte contre ses parents, putain c'est triste de médiocrité quoi :/

le topic c'est pas une société de service dont tu critiques les prestations parce que t'es client, "oui vos conseils sont parfois pas mal mais ça serait mieux si...", mais on est où là ? tu mets du tien, les gens vont pas palabrer des heures pour qu'au final tu décides de prendre que ce qui t'intéresse, tu méprises pas le temps passé par les gens pour écrire des choses comme ça, c'est du respect de base

perso j'en ai rien à foutre de ce qu'il fait, je le connais pas irl, il se fait plaisir parce qu'il peut acheter ce qu'il veut sans se poser trop de questions, honnêtement je suis content qu'il puisse le faire, et pour moi ça rentre même pas en considération, mais le mélange répété attention whore/étalage de richesse du nouveau riche cliché avec le petit dédain dissimulé qui va bien, plus le comportement de môme immature en désir de reconnaissance, c'est un cocktail insupportable.

mais le plus gros problème c'est qu'il y a vraiment un paquet de mecs qui ont fait vivre le topic depuis des années qui se sont barrés à cause de ça, mais vraiment, des gens désertent le topic à cause d'un mec, et ça non, désolé non, tu pètes pas tout à la force de ton ego comme ça, donc ouais les gens réagissent, parfois maladroitement, parfois agressivement, mais putain, soit il se remet en cause et s'adapte un minimum, ne serait-ce que pour pas passer humainement pour une sous merde, soit il dégage.

parce que croire que le problème c'est simplement qu'il achète des motos pas moant compliant qui coutent cher, c'est passer à côté du problème, on a eu plein de gars avec des thunes, et qui ont acheté des motos déconseillées, mais bizarrement ces gars ben ils se sont intégrés, on fait des moants ensemble, y a des running gags sur eux parce qu'au final chacun fait bien ce qu'il veut et qu'on est des adultes, le laisser vivre proné par guillaume il est appliqué sur ce topic depuis des années, seulement ces mecs n'ont eux pas passé leur temps dans une posture de défiance ridicule juste pour avoir le dernier mot, et ça fait toute la différence...

H.ibou  [:alertes_f1_2:2]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53031399
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-04-2018 à 14:15:20  profilanswer

Ce moment où tu vois que ton collègue va sur moants en réunion au lieu d'auditer la revue :o :o

n°53031400
TheCreator
Posté le 18-04-2018 à 14:15:22  profilanswer

N-Mi a écrit :

T'es un ouf en mécanique  [:implosion du tibia]

faut bien que je me redore le blason avant de retourner au charbon avec cette xjr un peu trop contente de prendre des tours

prochaine étape, démonter completement le setup câbles, et contrôler vite fait la rampe de carbus (mouvement des boisseaux surtout)

---------------
n°53031402
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2018 à 14:15:36  profilanswer

RemiFL a écrit :

Sur ce point précis, j'avoue que je comprends pas trop. Il fait exactement ce qu'il veut, il n'a aucune obligation de suivre aucun conseil et heureusement. C'est pas pour cette raison qu'il faut lui sauter dessus à la moindre occasion.
Pour l'histoire de l'étalage de l'argent, c'est pas non plus un étalage de kardashian... On parle de motos et de quelques bagnoles de moyenne gamme.  

Pour le troll, je suis même pas sur qu'il troll en fait. Je pense qu'il vit sa passion du moment sans limite aussi bien budgétaire que législative.  

Je le trouve nettement moins désagréable que certains autres posteurs qui lui répondent.  

Mais ca a déjà été longuement débattu sur le topic... Bref, lui jeter la pierre et crier au scandale pourquoi pas. Mais c'est pas le seul fautif loin de la.

+1 :o

---------------
Moards Garage
n°53031407
TheCreator
Posté le 18-04-2018 à 14:15:42  profilanswer

Witzard a écrit :

Ce moment où tu vois que ton collègue va sur moants en réunion au lieu d'auditer la revue :o :o

"ça compile"©

---------------
n°53031417
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2018 à 14:16:42  profilanswer

Witzard a écrit :

"nan mais ça m'aide à me concentrer sur la réunion"

---------------
n°53031420
jeffk
Posté le 18-04-2018 à 14:16:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut bien que je me redore le blason avant de retourner au charbon avec cette xjr un peu trop contente de prendre des tours

prochaine étape, démonter completement le setup câbles, et contrôler vite fait la rampe de carbus (mouvement des boisseaux surtout)

Est-ce que Le faisceau sera à nu et l’extérieur comme au jmdays ? :o

n°53031446
TheCreator
Posté le 18-04-2018 à 14:18:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Est-ce que Le faisceau sera à nu et l’extérieur comme au jmdays ? :o

qui t'appelles le faisceau ?

---------------
n°53031457
Grimnar78
Posté le 18-04-2018 à 14:18:33  profilanswer

Vous avez mis combien de temps pour passer votre permis ? 3 semaines en accéléré:D
Plateau : 18h
Route : 2h
Permis B avant ? : oui depuis 5 ans, avec 60/70k km
Expérience du 2 roue (50/cross): anecdotique (squat à un pote de temps en temps)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36575  36576  36577  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)