| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ouais c'est bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:55:36 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'allais valider le virement quand j'ai vu que j'avais quasi dépassé mon découvert autorisé, alors j'ai du refaire un virement depuis le compte ou y'a les soux du tono, bref ca arrive J'dois avoir encore un peu de quoi faire oui --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | Une MS 1200 --------------- [Folio Photos] |
charli323 |
Bah non, c'est pas ce que j'appelle la bonne affaire, vu la vitesse elles décorent avec les bornes vu que tout le monde se dit "ducat' s'pas fiable", j'en prendrai une à 10k qui fera le même job et prendra moins cher en décote quand tu auras fait 5kkm... |
quetzmaki | Ça doit être les numéros. |
H3L0 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
charli323 |
La différence c'est que je choisissais mes motos après avoir essayer une bonne partie de ses concurrentes et que j'allais là où on fait de la moto, dans les virages quoi |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 00:15:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Sinon je suis allé boire une bière avec jeffk, il est bien sympa --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nikkoneo Ready To Race ! | Une seulement ? C'est plus ce que c'était moant --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas faux (Pis j'ai revu à nouveau ta vidéo de la descente du col de la Croix saint Robert en SMR derrière Cosmo
Idem. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-04-2018 à 07:58:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
jeffk |
|
Athost aka Grostoast |
Si tu comptes faire très peu de sortie, tu n'as qu'à vendre et peut être remplacer par une moto qui coûte peu? Message édité par Athost le 17-04-2018 à 08:27:54 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
latoucheF7duclavier | Si elle servait pour du daily et que tu ne fais plus de daily, en effet, sauf à la kiffer fortement, elle n'est plus nécessaire. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Bon XPay, c'était un essai ou un achat cette petite photo en spoiler? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
modjo76 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef |
pilef |
Si c'était un essai, il aurait fait un CR C'est celle de Nikko ? |
Simsou | Cf topic piste, c'est un achat apparemment |
jeffk |
|
sny-cker |
3/4 du topic Filtre les postes de Xpay, il en a mit sur le tuono. Il était plutôt content Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-04-2018 à 09:21:39 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-04-2018 à 09:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant