| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:39:22 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Ca va oklm. |
Nanab Non. |
jeffk | C'est inexacte Message édité par jeffk le 13-04-2018 à 23:45:49 |
charask8 |
Je peux faire un prix moant, sauf si t'es trop pov' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
+1 Une mt07 suffit largement pour un mec qui a 4000 km d'expérience... |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 00:31:52 ![]() ![]() |
raedric |
C'est pas dangereux le sac à dos, dorsale ou pas ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ramice |
Ce n'est pas un vrai sac à dos. C'est une dorsale indépendante du blouson qui se porte au plus près du corps à l'aide un harnais. |
ramice |
Un truc de ce genre. |
latoucheF7duclavier |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 14-04-2018 à 08:51:56 |
latoucheF7duclavier |
|
Pour avoir eu un furygan D02 (la première version) j'avais déjà ce problème avec, je pensais qu'il l'auraient corrigé depuis. Ce que je n'ai pas eu avec les Ixon et Overlap actuels. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raedric |
|
thibw |
|
raedric |
J'ai un bering (textile), + de 8 ans j'ai plus la ref désolé...
|
ramice |
|
raedric |
J'ai ça https://www.motoblouz.com/vente-jea [...] 97127.html |
ramice |
|
Modération | Posté le 14-04-2018 à 10:07:47 ![]()
|
jeffk | Wa trop fort. |
xenom Plaquettes chaussettes | ptdr toujours à côté de la plaque |
nano59650 | C'est pas grave. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | tain les gars, lachez l'affaire, a chaque fois les CRS tapent les gens qui gueulent contre les casseurs lô
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
cguignol c'est toi, satan? | Nanabe en pls, vivement qu'am7 revienne avec ses relations --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Moi c'est surtout le problème des scratches qui sont au bord et qui se décousent avec les multiples enfilements. Pour le reste les protections se positionnaient un poil haut mais ça allait. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker | J'ai changé les bougies de ma moto Il y en a une qui a une drole de tronche je trouve Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 14-04-2018 à 11:12:46 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis passé de 8 à 2 sec sur le cameleon avec le printemps |
sny-cker |
|
duckxks |
|
sny-cker |
Tous les gens que j'allais voir en demandant juste le changement de bougies me sortaient des réponses qui me plaisaient pas Honda : "faut purger le radiateur en meme temps, ca fera 300 €" Dafy : "Tu me laisses la moto au soir, et tu la récupère le lendemain soir car faut que la moto soit froide. Et j'ai pas de moto de pret" Sasie : "j'ai pas le temps avant mai" Au final en démontant complétement le réservoir ça va pas trop mal Message édité par sny-cker le 14-04-2018 à 11:20:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant