| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Tous les gens que j'allais voir en demandant juste le changement de bougies me sortaient des réponses qui me plaisaient pas Honda : "faut purger le radiateur en meme temps, ca fera 300 €" Dafy : "Tu me laisses la moto au soir, et tu la récupère le lendemain soir car faut que la moto soit froide. Et j'ai pas de moto de pret" Sasie : "j'ai pas le temps avant mai" Au final en démontant complétement le réservoir ça va pas trop mal Message édité par sny-cker le 14-04-2018 à 11:20:21 |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:19:25 ![]() ![]() |
raedric |
Sur le site ils disent non.
|
Yun | Bonjour à tous,
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | ca dépend de la selle, et de tes fesses
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier |
La même pour Chrome:
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Nanab qui tombe au champ d'honneur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yun |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Running Disaster |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vous avez encore abusé de la delirium Mr Nab. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 | HS
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est plus l'intérêt que la difficulté qui va jouer.
|
nano59650 |
Les modos molettent aussi
Et +1 avec l'intérêt, sinon tu vas te démotiver. Impossible de répondre, cela dépend de la difficulté supplémentaire. Tu te fais chier avec ton boulot actuel ?
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
raedric |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel cette duke la différence esthétique entre le modéle de preprod et le truc ignobles de production --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ils ont taxé le feu arriere de la nc700 tiens --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | L'avant de la duke est un peu |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
C'est quoi le projet avec le pot ? Faire un truc le plus moche possible pour vendre un max d'akrapovic ? Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 14-04-2018 à 13:23:35 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-04-2018 à 13:26:10 |
PPPEP | Perso c'était moins cher chez motobuykers
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Naxos \o/ | Récupéré la meilleure moto du monde, j'avais oublié que ça pouvait freiner "si fort" --------------- [Folio Photos] |
raedric |
Merci, je vais réparer mon manquement asap du coup |
thibw |
|
moquette le maître des clefs |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
|
TurbOOst45 |
Merci |
TurbOOst45 |
Ce serait prendre 300 nets mensuels lissés sur l année en étant actuellement à 37k bruts Édit: sans doute moyen de négocier à la hausse dans la cogip actuelle Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 14-04-2018 à 14:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant