Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36519  36520  36521  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52949660
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 11:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Running Disaster a écrit :

Oui faut pas pousser quand même [:ddr555]

Mais deux semaines c'est jouable ouais : ça me fait par jour une grosse trentaine d'€ d'essence soit de quoi faire presque 500 bornes et 10 balles de bouffe.  

Pour le reste, un coin de nature pour la nuit et un feu de camp ça ne coûte rien, pas plus qu'une rivière pour me laver. Izi.

http://reho.st/preview/https://sco [...] e=5B63B738
Le premier bivouac de mon RT de l'été dernier, au bord de la Vienne :love: J'avais justement passé 15 jours comme ça avant d'atterrir chez une amie dans les Alpes pour le reste de l'été.

http://reho.st/preview/https://sco [...] e=5B2D0AE2
Mon bivouac d'anniversaire il y a deux ans avec la dtmx :love:

Quand il y a de la neige ou un temps de merde je prends la tente et en été un réchaud pour ne pas prendre de risques avec un feu mais sinon voilà. :D

Pas mal  [:charlest] :o
- Et nos SDF alors? ben visiblement ils font des roadtrips à moto dans les bois :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:19:49  profilanswer

n°52949674
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 11:20:58  profilanswer

Guillaume, prends note: en voilà un qui fait des trucs intéressants avec sa moto :o

---------------
n°52949679
sny-cker
Posté le 10-04-2018 à 11:21:22  profilanswer

Mais deux semaines c'est jouable ouais : ça me fait par jour une grosse trentaine d'€ d'essence soit de quoi faire presque 500 bornes et 10 balles de bouffe.

Pour le reste, un coin de nature pour la nuit et un feu de camp ça ne coûte rien, pas plus qu'une rivière pour me laver. Izi.

Le premier bivouac de mon RT de l'été dernier, au bord de la Vienne :love: J'avais justement passé 15 jours comme ça avant d'atterrir chez une amie dans les Alpes pour le reste de l'été.

Quand il y a de la neige ou un temps de merde je prends la tente et en été un réchaud pour ne pas prendre de risques avec un feu mais sinon voilà. :D

Sur 2-3 jours je trouve ça drôle, sur une semaine ça me ferait chier à force :o

n°52949688
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 11:22:01  answer

hyperboleske a écrit :

Bonjour Topic [:simchevelu]

Hyperboleske, 34 ans [:gaga drapal]

Fraichement inscrit au permis moto depuis 1 semaine mais j'ai toujours pas commencé les cours [:toede]

L'achat du matériel est en cours :
- Cuir Bering avec doublure amovible : http://www.bering.fr/produit/blous [...] bruce.html
J'ai profité d'une promo chez Cardy + dernier modèle dispo pour le prendre tout de suite.
La galère pour trouver une veste/blouson avec des protections mais qui ne portent pas toutes ces marques en gros dans le dos ou à l'avant qui font dire : "JESUISUNMOTARDVOUSVOYEZ§§!!"

A venir :
- Casque/Bottes/gants
Le choix n'est pas encore fait. Mais comme pour le blouson, c'est compliqué de trouver des trucs pas trop tape à l'oeil :D
Pour les bottes, je pensais partir la-dessus : https://www.cardy.fr/170446-vente-f [...] -moto.html Z'en pensez quoi ? [:klemton] Je veux pas non plus avoir le pied en charpi.
Pour le casque, il faut que je retourne en essayer. C'est pas simple simple à choisir ce truc [:klemton]

Bref, sans même avoir commencé, c'est déjà cool d'aller s'équiper :D
Il y a juste le code à repasser, c'est relou :(

En général on évite les lacets :jap:

N'oublie pas de prévoir l'achat d'un pot SC project pour ta sécurité et ta liberté  [:colonel olrik:7]

n°52949708
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:24:15  profilanswer

Je prend note pour les lacets mais les autres je trouve ça dégueulasse et me trimballer une autre paire de pompes quand je vais bosser.. :(
Je vais repartir écumer les magasins :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52949717
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-04-2018 à 11:25:04  profilanswer

gorn nova a écrit :

- avec l'arrivée du CT, si le risque cité au dessus est avéré, le prix lignes d'origine va flamber sur le marché de l'occasion

Je me suis toujours dit qu'avec un peu de place dispo ça vaut le coup d'acheter des lignes d'origine de street ou autre, vu que ça coute que dalle et que ça va effectivement flamber si arrivée du CT ... :lol:

Message édité par gremi le 10-04-2018 à 11:25:16

---------------
In aligot we trust.
n°52949721
Running Di​saster
Posté le 10-04-2018 à 11:25:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Encore une fois gros respect, je sais pas comment tu fais, j'aime bien avoir une "vrai" tente quand même :o

Tu as déjà testé ? J'aime bien le fait qu'on ait plein de place en dessous, pour un poids et un encombrement ridicules. Puis ça permet de profiter de la vue au petit matin ou de cuisiner à l'abri. :D Après la tente a ses avantages aussi, c'est clair :o

hyperboleske a écrit :

Bonjour Topic  [:simchevelu]  

Hyperboleske, 34 ans  [:gaga drapal]  

Fraichement inscrit au permis moto depuis 1 semaine mais j'ai toujours pas commencé les cours [:toede]  

- Cuir Bering avec doublure amovible : http://www.bering.fr/produit/blous [...] bruce.html
J'ai profité d'une promo chez Cardy + dernier modèle dispo pour le prendre tout de suite.
La galère pour trouver une veste/blouson avec des protections mais qui ne portent pas toutes ces marques en gros dans le dos ou à l'avant qui font dire : "JESUISUNMOTARDVOUSVOYEZ§§!!"

A venir :  
- Casque/Bottes/gants
Le choix n'est pas encore fait. Mais comme pour le blouson, c'est compliqué de trouver des trucs pas trop tape à l'oeil :D
Pour les bottes, je pensais partir la-dessus : https://www.cardy.fr/170446-vente-f [...] -moto.html  Z'en pensez quoi ? [:klemton] Je veux pas non plus avoir le pied en charpi.
Pour le casque, il faut que je retourne en essayer. C'est pas simple simple à choisir ce truc [:klemton]

M. Boleske [:simchevelu]  

Les chaussures c'est pas le top. Celles-ci semblent relativement costaud pour ce qui est de protéger le pied, mais c'est plutôt tes tibias que tu risques de retrouver en charpie en cas de chute. Tu as lu la FP sur l'équipement ?

n°52949752
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:27:57  profilanswer

M. Boleske [:simchevelu]

Les chaussures c'est pas le top. Celles-ci semblent relativement costaud pour ce qui est de protéger le pied, mais c'est plutôt tes tibias que tu risques de retrouver en charpie en cas de chute. Tu as lu la FP sur l'équipement ?

M. Disaster[:simchevelu]
Oui j'ai lu la FP Mais je vais avoir du mal à me résoudre à prendre des bottes montantes sur le tibia. On peut ajouter des protections en plus je suppose ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52949755
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-04-2018 à 11:28:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

A venir :  
- Casque/Bottes/gants
Pour les bottes, je pensais partir la-dessus : https://www.cardy.fr/170446-vente-f [...] -moto.html  Z'en pensez quoi ? [:klemton] Je veux pas non plus avoir le pied en charpi.

Pour le cuir n'hésite pas à regarder sur leboncoin, il y a souvent de super affaires :)

---------------
In aligot we trust.
n°52949758
Nanab
Non.
Posté le 10-04-2018 à 11:28:15  profilanswer

n0m1s a écrit :

Sur https://youtu.be/Noi7pavpFzs (à partir de 0:55) ils conseillent dessus du réservoir, sur le bas des carénages (pour voir la roue avant) et derrière la selle sur piste [:spamafote]

Derrière la selle sur piste, on voit surtout ton gros cul.

Ou alors il faut filmer le copain derrière.
https://media.giphy.com/media/cvwDzZytQG5na/giphy.gif

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:28:15  profilanswer

n°52949770
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 11:28:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je prend note pour les lacets mais les autres je trouve ça dégueulasse et me trimballer une autre paire de pompes quand je vais bosser.. :(
Je vais repartir écumer les magasins :o

Laisse tes pompes au boulot :jap: (ça a déjà été dit et redit)

---------------
n°52949778
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:29:31  profilanswer

gremi a écrit :

Pour le cuir n'hésite pas à regarder sur leboncoin, il y a souvent de super affaires :)

Le cuir, c'est fait : 299 au lieu de 450 :o et comme ça il est neuf ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 10-04-2018 à 11:30:23

---------------
n°52949788
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:30:08  profilanswer

Coq a écrit :

Laisse tes pompes au boulot :jap: (ça a déjà été dit et redit)

Pas con :jap:

---------------
n°52949809
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 11:32:10  answer

hyperboleske a écrit :

Oui j'ai lu la FP Mais je vais avoir du mal à me résoudre à prendre des bottes montantes sur le tibia. On peut ajouter des protections en plus je suppose ?

Tes tibias te remercieront quand ils vont taper dans le sélecteur ou n'importe quel morceau saillant :d

Vaut mieux de vraies bottes moto de connard qui fait de la moto et garder une paire de pompes au boulot. :jap:

n°52949813
Microminus
Posté le 10-04-2018 à 11:32:28  profilanswer

Il te faut des bottes en tôles de fusées :o

n°52949823
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 10-04-2018 à 11:32:50  profilanswer

Autant en rando à pied ou à vélo je comprends le choix du tarp vu que t'as que tes guibolles et donc le moindre gramme compte mais à moto y a quand même un moteur :o

n°52949843
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2018 à 11:34:34  profilanswer

Tu as déjà testé ? J'aime bien le fait qu'on ait plein de place en dessous, pour un poids et un encombrement ridicules. Puis ça permet de profiter de la vue au petit matin ou de cuisiner à l'abri. :D Après la tente a ses avantages aussi, c'est clair :o

J'aime pas le vent & co :o

Je me suis acheté une super tente j'ai hâte d'essayer

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52949845
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:34:50  profilanswer

Z'etes chiants :o vous me conseillez des trucs qui me plaisent pas mais avec de bons arguments :o

---------------
n°52949867
Running Di​saster
Posté le 10-04-2018 à 11:36:01  profilanswer

cguignol a écrit :

ah bin la rivière, il en faut une, je viens de bien lire, mea culpa :jap:

On avait dormi comme ça durant une moant, cette aventure :D

D'ailleurs pioncer comme une crotte au bord de la route, t'as jamais été emmerdé?

Note que quand il n'y a pas de rivière les arroseurs à maïs font très bien le taf aussi, en plus ça fait comme une vraie douche :o

Un soir en Alsace dans une zone protégée et accessible par des chemins interdits sauf véhicules agricoles j'ai eu la police verte qui faisait sa ronde, ils ont pris ma plaque et m'ont dit de ne pas traîner le lendemain matin, sinon non, je n'ai jamais eu de soucis. Mais je fais bien en sorte de m'installer dans des endroits où j'ai très peu de risques de croiser du monde la nuit. :jap:

Ça devait être fun une moant comme ça :love:  

Coq a écrit :

Pas mal  [:charlest] :o
- Et nos SDF alors? ben visiblement ils font des roadtrips à moto dans les bois :o

[:dracula]  

n°52949884
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2018 à 11:37:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Z'etes chiants :o vous me conseillez des trucs qui me plaisent pas mais avec de bons arguments :o

Une NC750?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52949901
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2018 à 11:38:17  profilanswer

On a fait ca une nuit seulement on est pas fous, le reste du temps c'était piscine et champagne

n°52949914
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2018 à 11:39:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Une NC750?

J'en suis pas à chercher la moto encore :D

---------------
n°52949932
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2018 à 11:40:47  profilanswer

macareu a écrit :

On a fait ca une nuit seulement on est pas fous, le reste du temps c'était piscine, champagne et la soeur à P.

FYP

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°52949973
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-04-2018 à 11:43:36  profilanswer

Maintenant que géographiquement, il y a moins de la moitié de la France qui nous sépare, faudra qu'on se prévoie ça :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52949989
Running Di​saster
Posté le 10-04-2018 à 11:45:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Y'a pas tellement de protections spécifiques moto pour les tibias, justement parce que les vraies bottes de moto les protègent en bas et en haut ce sont les genouillères du pantalon qui descendent dessus. Après tu peux toujours acheter des trucs pour le foot, mais ça me semble galère :D  

Tellement putain [:darkbit:1]  

XPaY a écrit :

J'aime pas le vent & co :o

Je me suis acheté une super tente j'ai hâte d'essayer

Tu as des trips de prévus pour le printemps ?

n°52949996
H3L0
Posté le 10-04-2018 à 11:45:39  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Wat ? Je vois pas comment le pad adhésif peut transpercer le casque :heink:  

Je dirais plus que ça peut concentrer l'impact au lieu de le diffuser dans le casque, à part ça...

rien de bien méchant donc  [:cguignol:2]

n°52950025
ramice
Posté le 10-04-2018 à 11:48:00  profilanswer

Rien qu'avec les photos on sait que c'est toi !  [:latex]

n°52950048
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 11:49:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Maintenant que géographiquement, il y a moins de la moitié de la France qui nous sépare, faudra qu'on se prévoie ça :o

Note que quand il n'y a pas de rivière les arroseurs à maïs font très bien le taf aussi, en plus ça fait comme une vraie douche :o

Un soir en Alsace dans une zone protégée et accessible par des chemins interdits sauf véhicules agricoles j'ai eu la police verte qui faisait sa ronde, ils ont pris ma plaque et m'ont dit de ne pas traîner le lendemain matin, sinon non, je n'ai jamais eu de soucis. Mais je fais bien en sorte de m'installer dans des endroits où j'ai très peu de risques de croiser du monde la nuit. :jap:

Ouais, ma préoccupation c'est l'hygiène, car quand tu as sué comme un boeuf dans ton cuir la journée, t'as envie de te cleaner et surtout d'être confort/relax pour récupérer pour la journée d'après.

En tout cas c'est ce que je kiffe comme délire, le mode camping :love:

La nuit qu'on avait passé dans la micro tente avec cosmo était fun, surtout que je puais grave des pieds et qu'on dormait tête-bêche.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52950057
Running Di​saster
Posté le 10-04-2018 à 11:50:55  profilanswer

macareu a écrit :

On a fait ca une nuit seulement on est pas fous, le reste du temps c'était piscine et champagne

Je prends aussi :D

bn_a_lunettes a écrit :

Quand tu veux ! :) Je pensais à un truc dans le Périgord/Limousin justement, ça a l'air bien sympa pour rouler, avec possibilité de bien se péter le bide tous les soirs :D

n°52950071
jeffk
Posté le 10-04-2018 à 11:51:55  profilanswer

Périgord je suis IN.

Mais pas en mode dormir sous la moto :o

n°52950164
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2018 à 11:58:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

A venir :  
- Casque/Bottes/gants

Salut,  
Pour les chaussures, ce que tu montres ce sont des bottines et non des bottes. Si tu veux un truc neutre: https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 42102.html  [:haha cosmoschtroumpf]  
Casque, y en a plein de très sobres. Au hasard: https://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 04856.html (en noir). Sinon, j'ai vu passer une promo shark à 150€ y a pas trop longtemps. Prends au moins une visière avec pinlock.  :o

n°52950166
nano59650
Posté le 10-04-2018 à 11:58:25  profilanswer

sny-cker a écrit :

Les prises de vu fixe je trouve ça un peu chiant :(
J'aimerai bien prendre un truc plus dynamique, sans prendre de risque trop trop gros non plus :o

Mets toi une perche dans le cul

https://youtu.be/cpYmcMxGfAw

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52950190
Running Di​saster
Posté le 10-04-2018 à 12:00:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, ma préoccupation c'est l'hygiène, car quand tu as sué comme un boeuf dans ton cuir la journée, t'as envie de te cleaner et surtout d'être confort/relax pour récupérer pour la journée d'après.

La nuit qu'on avait passé dans la micro tente avec cosmo était fun, surtout que je puais grave des pieds et qu'on dormait tête-bêche.

C'est clair. :jap: Faut trouver un coin en bordure de rivière ou de lac, en plus à plusieurs ça permet toujours de bons moments de débilance [:loolacol] Et la nuit dans la tente ça soude le groupe [:c'est_pas_ma_faute]

n°52950351
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-04-2018 à 12:11:55  profilanswer

XPaY a écrit :

AMHA tu racontes de la merde, c'est quoi l’intérêt de comparer 2 motos qui n'ont rien a voir? Ok c'est des twin // et a part ca?

Tu prends un V4 Aprilia 1100 vs un V4 1200 de VFR, le bruit n'a (dieu merci) rien a voir (bien qu'identifiable) et pourtant sur le papier c'est très proche de conception

AMHA tu racontes de la merde, je compare 2 twin en ligne calés a 270°, et qui dans des conditions similaires devraient sortir un son similaire

Tu me parles de deux V4 dont l'angle d'ouverture n'est pas le même, et dont l'un utilise un systeme Vtec ...  

Tu prends un CBF500 ou un ER6 avec le même échappement, hormis l'explosion certainement plus forte sur l'ER6 le son est le meme, et ca fonctionne globalement pour tous les moteurs utilisant la meme architecture ...

De rien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HoM3r17 le 10-04-2018 à 12:12:24

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°52950450
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-04-2018 à 12:20:03  profilanswer

macareu a écrit :

L'effet de groupe, désolé :cry:

Mais ils m'ont fait pareil pendant la @Aveyron sur la 950SM @ Akra  [:nightbringer57]  

[:afrojojo]

n°52950519
ramice
Posté le 10-04-2018 à 12:26:05  profilanswer

cguignol a écrit :

La nuit qu'on avait passé dans micro avec cosmo était fun, surtout que je puais grave des pieds et qu'on dormait tête-bêche.

FYP  [:-arnadul-]

C'est clair. :jap: Faut trouver un coin en bordure de rivière ou de lac, en plus à plusieurs ça permet toujours de bons moments de débilance [:loolacol] Et la nuit dans la tente ça soude le groupe [:c'est_pas_ma_faute]

Je ne te le fais pas dire  :D

Message édité par ramice le 10-04-2018 à 12:28:09
n°52950634
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2018 à 12:36:32  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

AMHA tu racontes de la merde, je compare 2 twin en ligne calés a 270°, et qui dans des conditions similaires devraient sortir un son similaire

Tu me parles de deux V4 dont l'angle d'ouverture n'est pas le même, et dont l'un utilise un systeme Vtec ...  

Tu prends un CBF500 ou un ER6 avec le même échappement, hormis l'explosion certainement plus forte sur l'ER6 le son est le meme, et ca fonctionne globalement pour tous les moteurs utilisant la meme architecture ...

De rien  :jap:

Et donc l’at et la mt07? C’est tout pareil?

---------------
n°52950654
Roger01
Posté le 10-04-2018 à 12:38:24  profilanswer

gremi a écrit :

Tu dois pouvoir trouver les fiches techniques sur le site de delkevic :)

Justement je trouve pas le poids des collecteurs...

n°52950690
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2018 à 12:42:43  profilanswer

mais comment on fait si on veut brancher la mousseuse et la souffleuse ?

je comprends pas le projet

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52950727
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-04-2018 à 12:47:45  profilanswer

Le camion d’assistance doit bien avoir une prise 220v

n°52950736
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 12:48:44  profilanswer

Roger01 a écrit :

Justement je trouve pas le poids des collecteurs...

j'ai encore l'ancien collecteur de Versys (bicylindre), que je peux peser ce soir si tu veux une base de comparaison... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36519  36520  36521  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)