| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Et je tiens à te rappeler que lorsque mon SV était garé dans ton garage, tu as frauduleusement enlevé la chicane de mon pot durant la nuit afin de m'obliger à rouler NH pendant les 3 jours qui ont suivi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-04-2018 à 10:43:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:34:47 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bad_ Tornado Naked Tre | Franchement si la caméra en vient à traverser le casque c'est que même sans caméra l'obstacle que tu as heurté l'aura explosé.
|
bigboss_91 | Faites comme moi, faut garder le pot d'origine --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ah et parce que j'ai lu toutes les pages mais j'ai pas eu le temps de mettre la pièce, moi je salue quasi toujours tout les motards que je croise (même les connards en harley) sauf quand je manœuvre et que mes pieds / mains sont occupés à ma sécurité de déplacement.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-04-2018 à 10:46:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin j'ai croisé une MT07 avec un akra chicané, c'etait acceptable le bruit
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:46:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! | Sinon j'ai fait un test de DA avec ma superbe NC 750
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 10-04-2018 à 10:54:11 --------------- Hodor |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-04-2018 à 10:51:23 |
latoucheF7duclavier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'avantage de la ligne "officielle" @ 1 SMIC... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | concernant les dangers des cams sur les casques, pour ce que ca vaut :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça s'appelle Crazymoto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
ramice |
|
Running Disaster |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 11:08:44 ![]()
Ça a l'air sympa notre dame des landes |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bn_a_lunettes | Pot stock ftw --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hyperboleske | Bonjour Topic --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sny-cker |
Les prises de vu fixe je trouve ça un peu chiant
J'ai peur que ça finisse comme ça aussi... Passé l'euphorie du moment, la flemme est rapidement de retour
C'est vrai que des vidéos de la transpy étaient cool
C'est ce que je le dis aussi. Mais globalement je suis pas trop à cheval avec la sécurité
Sur des vacances basiques tu utilises pas la gopro ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | ah bin la rivière, il en faut une, je viens de bien lire, mea culpa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sadicologue What's in the booox!!! |
M'en parle pas |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant