| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:09:22 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 08:16:38 ![]()
Tellement |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 08:19:50 ![]()
Dazouille se plaignait de presque devoir tapiner pour payer sa meule, donc oui commencer par l'achat d'une ligne c'est un peu débile Et oui la ligne (:o) du topic reste qu'entre un pot et un airbag, c'est plus malin de prendre l'airbag |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | grillé par le coeur de veau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur ce je vais aller travailler avec ma moto qui a un pot ARROW TITANE SANS CHICANE Message édité par macareu le 10-04-2018 à 08:45:28 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:45:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Maca taulier --------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il me semblait avoir lu que t'étais un peu grow de toute façon, alors que je suis plutôt comme entre le cpmf et le nanab d'amour --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Cpmf il s'est un peu épaissi ces dernières années, j'ai quasiment quitté mon corps d'enfant Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-04-2018 à 09:06:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Pas moi |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Attends de voir la saucisse --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker | C'est quoi le mieux pour filmer ses RT en matière de gopro ? J'ai vu que Schaaf utilisait une gopro hero 4 black édition, ca vaut le cout d'investir un peu plus et d'avoir les derniers modèles ? Certains d'entre vous utilise un micro externe ? Je trouve que ca apporte un gros gain, mais ca semble un peu relou à utiliser Viens la question du support ? sur le casque je suppose que c'est ultra dangereux ? sur le torse en cas de chute, ça pique un peu, ou de toute façon pour que ça deviennent significatif, on sera déjà mort ? Et dernière question, ceux qui en ont une, vous l'utilisez vraiment ou au final ca reste dans le placard ? (la gopro, pas de votre soeur Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 10-04-2018 à 09:32:43 |
n0m1s in TT we trust |
Sur le torse, c'est interdit en compétition de DH alors qu'on a un plastron, donc sans plastron j'essaierai même pas. |
sny-cker |
|
lekast |
Message édité par lekast le 10-04-2018 à 10:04:40 --------------- https://500px.com/lekast# |
jeffk |
|
macareu Achieving it once is luck... | Un petit historique des pots d’échappement de mes meules SV 1 : Pot Mig sans chicane, rajout d'une chicane avec un pote, ca restait très bruyant quand meme SV 2 : Pot Devil sans chicane ZXR 400 : Pot Scorpion sans chicane SV 3 : Pot Ixil sans chicane CBR 600 : Pot Leovince sans chicane , j'en ai acheté une adaptable fabriquée par un particulier : ca restait bruyant Street Triple R : Pot stock Vstrom 650 : Pot stock Vstrom 1000 : Pot stock Gsxr 600 : Pot Ixil avec chicane : pas plus bruyant que l'origine Hornet 600 : Pot Leovince sans chicane (mais gros cata) : bruyant mais pas trop, je vais changer pour un pot stock que j'ai déjà acheté On voit donc une amélioration de mon comportement kéké en vieillissant Message cité 4 fois Message édité par macareu le 10-04-2018 à 10:09:26 |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
cguignol c'est toi, satan? | Sur le thundercat, j'avais un MiG avec une chicane bricolée, quand elle a sauté j'ai été au courant J'osais plus démarrer dans ma rue le matin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Je suis fort comme le café, tendre comme l'amour, décidé comme un tigre, et j'aime rêver…" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
latoucheF7duclavier |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Osx-Wind |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Et je tiens à te rappeler que lorsque mon SV était garé dans ton garage, tu as frauduleusement enlevé la chicane de mon pot durant la nuit afin de m'obliger à rouler NH pendant les 3 jours qui ont suivi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-04-2018 à 10:43:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant