Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36517  36518  36519  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52947718
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 08:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

modjo76 a écrit :

J’ai appris des nouvelles choses et amélioré certains points :
- découvert comment prendre des trajectoires de sécurité  
- découvert comment rouler en groupe
- améliorer le freinage d’urgence (dosage frein avant arrière)
- vu comment relever une moto
- Appris à rouler sous la pluie  :D  

Il me reste à nettoyer la moo maintenant  :o

Tu verras, relever la moto t'as une force surhumaine la première fois avec la rage, après t'y arrives plus parce que t'es blasé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 08:09:22  profilanswer

n°52947725
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-04-2018 à 08:12:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

450€/gilet ça fait pas cher effectivement par rapport à son prix habituel. [:bricolo] J'ai eu le mien à 550€ en magasin en décembre. :)
Par contre avec le recul je conseillerai plutôt un blouson airbag et pas un gilet à enfiler par dessus : je trouve ça chiant à la longue (et lourd/chaud).
En hiver je mets le gilet turtle par dessus la combinaison, c'est quand même très chiant comparé à au blouson airbag roadster de la même marque...

À un endroit où la météo est la même toute l'année pourquoi pas... Ici j'imagine pas avoir un blouson avec airbag intégré confortable de -10 à 38°.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52947734
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-04-2018 à 08:13:56  profilanswer

jix a écrit :

J'échange pantalon et blouson cuir Furygan, taille 48 pour la veste je pense, 38 pour la pantalon contre quelques pintes à Barcelone [:kimouss]

Nan, mais c'est la salopette pour faire de la mécanique qui m'intéresse, moi :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52947735
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-04-2018 à 08:14:46  profilanswer

modjo76 a écrit :

J’ai appris des nouvelles choses et amélioré certains points :
- découvert comment prendre des trajectoires de sécurité
- découvert comment rouler en groupe
- améliorer le freinage d’urgence (dosage frein avant arrière)
- vu comment relever une moto
- Appris à rouler sous la pluie :D

Il me reste à nettoyer la moo maintenant :o

Cool :)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52947741
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 08:16:38  answer

cguignol a écrit :

Tu verras, relever la moto t'as une force surhumaine la première fois avec la rage, après t'y arrives plus parce que t'es blasé :o

Tellement [:rofl]

n°52947757
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 08:19:50  answer

guillaume7520 a écrit :

Mais tellement. [:hpfan]
C'est quoi cette mode de déverser sa bile/vouloir dicter la sainte parole à chaque fois que quelqu'un s'achète ou fait un truc qu'on achèterai/ferai pas soi même? :heink:
A l'image de la cigarette : laissez vivre bordel. Tant qu'il claque pas des coups de gaz dans le quartier à 3.00 tous les jours, grand bien lui fasse d'avoir une ligne!
Je trouve aussi la MT07 à ligne kéké à souhait mais si ça plait et file la banane à leur proprio, pourquoi pas? Oubliez pas que vous êtes tous des kékés hein, la moto c'est pas un loisir très intellectuel. :whistle:

Dazouille se plaignait de presque devoir tapiner pour payer sa meule, donc oui commencer par l'achat d'une ligne c'est un peu débile :spamafote:

Et oui la ligne (:o) du topic reste qu'entre un pot et un airbag, c'est plus malin de prendre l'airbag

n°52947831
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 08:34:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je te pensais plus tolérent, taulier.   :sweat:  

[...]

Pour défendre macanus, relis sa phrase intégralement, y'a du détail contextuel qui a du t'échapper [:aloy]

Ne tombons pas dans les postures pro/anti-liberticides je vous prie, soyons plus attachés sur le fond  [:robert69]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52947832
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 08:34:51  profilanswer

grillé par le coeur de veau :/

---------------
n°52947869
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2018 à 08:42:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello:  

C'est puéril/useless mais tellement bon.  [:torsadealanapo:3]  
Je kiffais bien la ligne de débile que j'avais sur la XSR700. Quand j'y repense le bruit était vraiment absurde comparé aux specs/perfs de la moto.  [:rotflmao]  
Enfin, même si le bruit est dégueulasse, il sera de toute façon moins infâme que stock. :lol:

Oui le bruit sera légèrement modifié, ça sera le même avec des sonorités plus graves généralement, ça fait plus viril, ça fait plus puissant, ça permet de compenser surtout sur un petit twin qui a une sonorité qui n’intéresse pas grand monde.
La plupart des gens qui ont commencé la moto en roulant avec des pots bruyants en sont revenus, tu fais ca quand t'es jeune, quand tu roules pas en daily, quand t'en a rien à foutre des autres. Tu fais ca aussi généralement quand tu crois encore que la moto va te donner un coté rebelle/bad boy, tu crois que ça impressionne les gens, c'est très flagrant chez les mecs en Harley, chez les plus jeunes également. En réalité les gens te détestent, et par extension détestent tous les autres motards qu'ils associent au bruit que tu fais, lesquels motards te détestent aussi pour l'image que tu renvoies d'eux.
Oui ce n'est pas un loisir très intelligent, mais pour certains c'est aussi un moyen de transport pratique et/ou unique au quotidien, et c'est vrai que nous passons principalement pour une bande de connards, ca nous arrivera à tous de donner cette impression, essayons juste d'éviter de le faire quand c'est vraiment inutile.

Mais bon je conseille à tout le monde de lire cet article de Flatfab qui est bien mieux écrit que mon petit post du réveil et mieux documenté : http://moto-securite.fr/motards-bruit/

guillaume7520 a écrit :

Je te pensais plus tolérent, taulier.   :sweat:  

Je le suis, si je ne l'étais pas je ne prendrai pas plus le temps de te répondre que de lui répondre.

guillaume7520 a écrit :

Mais tellement. [:hpfan]  
C'est quoi cette mode de déverser sa bile/vouloir dicter la sainte parole à chaque fois que quelqu'un s'achète ou fait un truc qu'on achèterai/ferai pas soi même?  :heink:  
A l'image de la cigarette : laissez vivre bordel. Tant qu'il claque pas des coups de gaz dans le quartier à 3.00 tous les jours, grand bien lui fasse d'avoir une ligne!
Je trouve aussi la MT07 à ligne kéké à souhait mais si ça plait et file la banane à leur proprio, pourquoi pas? Oubliez pas que vous êtes tous des kékés hein, la moto c'est pas un loisir très intellectuel.  :whistle:  

Pour un débutant ce qui est important c'est d’être bien équipé et d'acquérir de l'expérience sur une moto adaptée, il a une moto adaptée c'est une bonne chose, en revanche le fait de commencer à l'accessoiriser (clignos, xenon, pot) après avoir fait 1000Km c'est quand même révélateur d'un kéké plus que de quelqu'un qui a envie de rouler  [:fading]  
Si c'est un kéké alors il s'en foutra et sera très heureux de "vivre sa passion" de la manière dont il l'entend (c'est à dire déchicané  [:cupra] ) , mais si c'est juste un jeune qui est mal guidé, entouré par des kékés, alors peut être que nous allons lui ouvrir les yeux sur la vrai voix : celle du parti.

n°52947882
macareu
Posté le 10-04-2018 à 08:45:20  profilanswer

Sur ce je vais aller travailler avec ma moto qui a un pot ARROW TITANE SANS CHICANE :o

Message édité par macareu le 10-04-2018 à 08:45:28
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 08:45:20  profilanswer

n°52947893
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2018 à 08:47:44  profilanswer

Maca :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°52947897
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-04-2018 à 08:48:25  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

450€/gilet ça fait pas cher effectivement par rapport à son prix habituel.  [:bricolo] J'ai eu le mien à 550€ en magasin en décembre.  :)  
Par contre avec le recul je conseillerai plutôt un blouson airbag et pas un gilet à enfiler par dessus : je trouve ça chiant à la longue (et lourd/chaud).
En hiver je mets le gilet turtle par dessus la combinaison, c'est quand même très chiant comparé à au blouson airbag roadster de la même marque...

Perso j'ai le gilet, et je suis d'accord sur le fait que c'est lourd et que ça tient chaud, par contre j'ai 3 blousons : un cuir (piste et mi saison), un textile hiver et un mesh pour l'été. Donc je roule tout le temps avec mon airbag quel que soit le blouson, là où une veste avec airbag intégré me bloquerait ...

---------------
In aligot we trust.
n°52947916
macareu
Posté le 10-04-2018 à 08:51:49  profilanswer

gremi a écrit :

Perso j'ai le gilet, et je suis d'accord sur le fait que c'est lourd et que ça tient chaud, par contre j'ai 3 blousons : un cuir (piste et mi saison), un textile hiver et un mesh pour l'été. Donc je roule tout le temps avec mon airbag quel que soit le blouson, là où une veste avec airbag intégré me bloquerait ...

Tu pourrais acheter une veste airbag de piste, une veste airbag textile hiver et une veste airbag mesh pour l'été non ?  

Donc en gros le gilet c'est bien pour les pauvres qui ne veulent/peuvent pas renouveler tout leur stuff, sinon autant prendre en intégré c'est plus pratique et moins chaud.

n°52947928
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-04-2018 à 08:53:09  profilanswer

Maca taulier :o

---------------
In aligot we trust.
n°52947935
macareu
Posté le 10-04-2018 à 08:54:09  profilanswer

La question c'est de savoir si il existe du stuff avec airbag intégré d'aussi bonne qualité que "sans" , et si le "sans" + gilet est mieux que le "moins bien" mais avec airbag intégré au final

n°52947974
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-04-2018 à 08:59:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Nan, mais c'est la salopette pour faire de la mécanique qui m'intéresse, moi :o

Il me semblait avoir lu que t'étais un peu grow de toute façon, alors que je suis plutôt comme entre le cpmf et le nanab d'amour :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52947996
Nanab
Non.
Posté le 10-04-2018 à 09:01:18  profilanswer

jix a écrit :

Il me semblait avoir lu que t'étais un peu grow de toute façon, alors que je suis plutôt comme entre le cpmf et le nanab d'amour :o

Et ça c'est du sandwich de rêve.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52948028
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2018 à 09:06:33  profilanswer

Cpmf il s'est un peu épaissi ces dernières années, j'ai quasiment quitté mon corps d'enfant :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-04-2018 à 09:06:46

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52948086
PPPEP
Posté le 10-04-2018 à 09:13:06  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cpmf il s'est un peu épaissi ces dernières années, j'ai quasiment quitté mon corps d'enfant :o

Pas moi [:xenom:1]

n°52948117
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-04-2018 à 09:16:42  profilanswer

Nanab a écrit :

Et ça c'est du sandwich de rêve.

Attends de voir la saucisse  :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52948229
sny-cker
Posté le 10-04-2018 à 09:30:46  profilanswer

C'est quoi le mieux pour filmer ses RT en matière de gopro ?

J'ai vu que Schaaf utilisait une gopro hero 4 black édition, ca vaut le cout d'investir un peu plus et d'avoir les derniers modèles ?
Je me dis que filmer en 4k, sachant que j'ai aucun moyen de lecture en 4k c'est un peu con :o

Certains d'entre vous utilise un micro externe ? Je trouve que ca apporte un gros gain, mais ca semble un peu relou à utiliser :o

Viens la question du support ? sur le casque je suppose que c'est ultra dangereux ? sur le torse en cas de chute, ça pique un peu, ou de toute façon pour que ça deviennent significatif, on sera déjà mort ?

Et dernière question, ceux qui en ont une, vous l'utilisez vraiment ou au final ca reste dans le placard ? (la gopro, pas de votre soeur :o)

Message cité 3 fois
Message édité par sny-cker le 10-04-2018 à 09:32:43
n°52948297
n0m1s
in TT we trust
Posté le 10-04-2018 à 09:37:38  profilanswer

sny-cker a écrit :

J'ai vu que Schaaf utilisait une gopro hero 4 black édition, ca vaut le cout d'investir un peu plus et d'avoir les derniers modèles ?
Je me dis que filmer en 4k, sachant que j'ai aucun moyen de lecture en 4k c'est un peu con :o

Certains d'entre vous utilise un micro externe ? Je trouve que ca apporte un gros gain, mais ca semble un peu relou à utiliser :o

Viens la question du support ? sur le casque je suppose que c'est ultra dangereux ? sur le torse en cas de chute, ça pique un peu, ou de toute façon pour que ça deviennent significatif, on sera déjà mort ?

Et dernière question, ceux qui en ont une, vous l'utilisez vraiment ou au final ca reste dans le placard ? (la gopro, pas de votre soeur :o)

La Xiaomi yi a un bon rapport q/p

Sur le torse, c'est interdit en compétition de DH alors qu'on a un plastron, donc sans plastron j'essaierai même pas.
Sur le casque, c'est déconseillé mais je ne sais plus pourquoi [:cerveau klem]

n°52948392
sny-cker
Posté le 10-04-2018 à 09:46:19  profilanswer

n0m1s a écrit :

Sur le torse, c'est interdit en compétition de DH alors qu'on a un plastron, donc sans plastron j'essaierai même pas.

La xiaomi, j'ai l'impression que ca semble moins bon sur le rendu vidéo final, meme si en soit les specs technique sont pas degeu :)

On la mets ou du coup ? :o

J'aimerai bien avoir un point de vu dynamique, les vidéo ou tu es sur le gardeboue je trouve ca chiant :o

n°52948394
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 09:46:31  profilanswer

sny-cker a écrit :

Je me suis servi de ma kodak pixpro SP1 l'année dernière, c'était bien cool pour faire un petit montage sympa en mode souvenir. Ca peut être également l'occasion de revoir ça sur un PC le soir histoire de montrer les traj' de quelqu'un que tu suis et discuter autour du sujet.

Pour le micro externe, je ne sais pas, j'ai qu'un micro intégré à la cam.

---------------
n°52948424
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 09:49:03  profilanswer

n0m1s a écrit :

Sur le torse, c'est effectivement une grosse connerie, un coup à se faire péter le sternum.

Sur le casque, bin c'est un objet fixé à la coque, donc ça signifie que ça fait un angle saillant qui peut s'attraper dans n'importe quoi (et si l'attache ne saute pas, tortiloli  [:cguignol:2] assuré)... sans compter qu'en cas de choc direct, ça va bien taper avec un bon angle de pute sur ton casque et potentiellement le défoncer encore plus que si la partie arrondie tapait l'obstacle.

---------------
n°52948452
Osx-Wind
Posté le 10-04-2018 à 09:51:09  profilanswer

J'ai acheté une Yi juste pour ça, et honnêtement l'ensemble des vidéos que j'ai pu faire traînent au fond du disque dur en attendant que je fasse les montages.. Niveau point de vue, je trouve que le plus 'propre' c'est menton casque, mais niveau sécurité c'est probablement pas top.

Pour le micro, si tu veux un son propre faut obligatoirement masquer le micro du vent (donc sous la selle, dans ta veste ou autre).

n°52948497
lekast
Posté le 10-04-2018 à 09:55:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur le torse, c'est effectivement une grosse connerie, un coup à se faire péter le sternum.

Sur le casque, bin c'est un objet fixé à la coque, donc ça signifie que ça fait un angle saillant qui peut s'attraper dans n'importe quoi (et si l'attache ne saute pas, tortiloli  [:cguignol:2] assuré)... sans compter qu'en cas de choc direct, ça va bien taper avec un bon angle de pute sur ton casque et potentiellement le défoncer encore plus que si la partie arrondie tapait l'obstacle.

il a raison [:-solal-]

et sinon, j'aime beaucoup l'article sur le bruit et l'inutilité du pot! un airbag a 500roro c'est mieux qu'un pot, c'est clur. tu chutes ton beau pot est niqué et toi aussi. Tu chutes avec airbag, ton pot est niqué, aussi, mais toi moins! (lekast tested)! :)

Message édité par lekast le 10-04-2018 à 10:04:40

---------------
https://500px.com/lekast#
n°52948652
jeffk
Posté le 10-04-2018 à 10:08:20  profilanswer

mcsime a écrit :

Tracer 700 les gars ! Vraiment !

Jeffk, tu l'essayera en Ardèche  

Je n'aurai pas le bon permis.

n°52948663
macareu
Posté le 10-04-2018 à 10:09:01  profilanswer

Un petit historique des pots d’échappement de mes meules :o

SV 1 : Pot Mig sans chicane, rajout d'une chicane avec un pote, ca restait très bruyant quand meme :o

SV 2 : Pot Devil sans chicane

ZXR 400 : Pot Scorpion sans chicane

SV 3 : Pot Ixil sans chicane

CBR 600 : Pot Leovince sans chicane , j'en ai acheté une adaptable fabriquée par un particulier : ca restait bruyant :/

Street Triple R : Pot stock :love: :love:

Vstrom 650 : Pot stock :love: :love:

Vstrom 1000 : Pot stock :love: :love:

Gsxr 600 : Pot Ixil avec chicane : pas plus bruyant que l'origine

Hornet 600 : Pot Leovince sans chicane (mais gros cata) : bruyant mais pas trop, je vais changer pour un pot stock que j'ai déjà acheté

On voit donc une amélioration de mon comportement kéké en vieillissant :o

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 10-04-2018 à 10:09:26
n°52948670
n0m1s
in TT we trust
Posté le 10-04-2018 à 10:09:51  profilanswer

sny-cker a écrit :

On la mets ou du coup ? :o

Sur https://youtu.be/Noi7pavpFzs (à partir de 0:55) ils conseillent dessus du réservoir, sur le bas des carénages (pour voir la roue avant) et derrière la selle sur piste [:spamafote]

n°52948698
n0m1s
in TT we trust
Posté le 10-04-2018 à 10:12:39  profilanswer

macareu a écrit :

Il est chicané maintenant :o (enfin je crois  [:ooinverse] )
Et ça fait déjà suffisemment assez de bruit à mon goût :D

n°52948722
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 10:15:19  profilanswer

Sur le thundercat, j'avais un MiG avec une chicane bricolée, quand elle a sauté j'ai été au courant :o

J'osais plus démarrer dans ma rue le matin :sweat:

---------------
n°52948743
macareu
Posté le 10-04-2018 à 10:16:53  profilanswer

n0m1s a écrit :

Il est chicané maintenant :o (enfin je crois  [:ooinverse] )
Et ça fait déjà suffisemment assez de bruit à mon goût :D

Oui il a eu sa chicane dès que je l'ai vendu à Carbon de mémoire, Bag l'a laissée car il faisait de la piste avec et depuis elle doit etre dedans :o

n°52948810
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 10:21:38  profilanswer

"Je suis fort comme le café, tendre comme l'amour, décidé comme un tigre, et j'aime rêver…"  [:zirk]  

https://www.facebook.com/lesarchive [...] f=mentions

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52948813
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-04-2018 à 10:21:47  profilanswer

macareu a écrit :

Hornet 600 : Pot Leovince sans chicane (mais gros cata) : bruyant mais pas trop, je vais changer pour un pot stock que j'ai déjà acheté

Une nouvelle question s'offre à nous, vaut - il le coup de dépenser 200€ dans un échappement stock d'occasion :o (je l'ai fait sur le CB j'en pouvais plus du Ixil)

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°52948846
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2018 à 10:24:07  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Une nouvelle question s'offre à nous, vaut - il le coup de dépenser 200€ dans un échappement stock d'occasion :o (je l'ai fait sur le CB j'en pouvais plus du Ixil)

Je l'ai fait pour le t4 du coup :o

---------------
n°52948862
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2018 à 10:25:05  profilanswer

n0m1s a écrit :

En cas de choc, ça fait un objet qui pourrait agraver la chute. En gros t'as un objet pointu qui pourrait transpercer le casque.

Pour la 4K, bonne chance pour encoder et stocker. [:tinostar]

n°52948908
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-04-2018 à 10:28:40  profilanswer

Coq a écrit :

"Je suis fort comme le café, tendre comme l'amour, décidé comme un tigre, et j'aime rêver…"  [:zirk]  

https://www.facebook.com/lesarchive [...] f=mentions

je retiens surtout son pull moi :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°52948937
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2018 à 10:30:38  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas le pot d'origine qui fait un bruit de tondeuse mais c'est le moteur, du coup tu auras juste une tondeuse plus bruillante  

Je pense que ça peut être une très bonne question pour tout le monde : et vous avec 600€ vous feriez quoi pour ou avec votre moto plutôt qu'acheter un pot ?

Moi j'irai faire 2 -3 jours de roadtrip avec hôtel et bouffe, puis une journée piste

[:coq:6] elle est parfaite [:coq:6]  
Des pneus, de l'essence et quelques jours de congé, il est là le bonheur [:ticento:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52948974
Osx-Wind
Posté le 10-04-2018 à 10:33:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En cas de choc, ça fait un objet qui pourrait agraver la chute. En gros t'as un objet pointu qui pourrait transpercer le casque.

Pour la 4K, bonne chance pour encoder et stocker. [:tinostar]

Wat ? Je vois pas comment le pad adhésif peut transpercer le casque :heink:  

Je dirais plus que ça peut concentrer l'impact au lieu de le diffuser dans le casque, à part ça...

n°52948990
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2018 à 10:34:47  profilanswer

macareu a écrit :

Un petit historique des pots d’échappement de mes meules :o
SV 1 : Pot Mig sans chicane, rajout d'une chicane avec un pote, ca restait très bruyant quand meme :o
[...]

Et je tiens à te rappeler que lorsque mon SV était garé dans ton garage, tu as frauduleusement enlevé la chicane de mon pot durant la nuit afin de m'obliger à rouler NH pendant les 3 jours qui ont suivi :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 10-04-2018 à 10:43:05

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36517  36518  36519  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)