| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 12:48:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Microminus | @Hyperboleske: tu passes le code avec l'autoécole, ou bien tu le fais en passant directement par La Poste pour l'examen ? |
Running Disaster |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ça se fait que à la poste etc maintenant |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ramice | https://www.youtube.com/watch?v=q2AUJmU7hJQ
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | A 6'10, c'est moi ou la bagnole arrive en face et le mec est sur la voie de gauche ? Oo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 10-04-2018 à 13:43:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
En effet, hormis la cylindrée, c'est très proche --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-04-2018 à 13:43:43 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? | Non chui pris.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-04-2018 à 14:17:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | ah bin ça marche pas en édit. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai failli me faire arracher le pied à cause d'un lacet mal noué. Le lacet s'est défait et s'est pris dans la chaine... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-04-2018 à 14:37:38 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outlaw_ |
|
bigboss_91 | Raaaaah, j'ai plus de batterie!!!! C'est quoi la meilleure solution ? Changer la batterie ou démarrer à la poussette et rouler 1h? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bigboss_91 | J'm'en doutais --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
zenway |
|
bigboss_91 | J'appellerai avant, j'irai demain matin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jeffk | Oui il faut démonter la chaîne et graisser les pneus. |
sny-cker |
|
lekast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant