| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:08:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vraiment une priorité ? T'avais rien de mieux à foutre de ton blé ? De mémoire t'as déjà pleuré pour le prix d'une révision non ? T'es sûrement même pas bien équipé, t'as jamais fait de moto et au lieu de dépenser ces 600€ pour faire 5000km qui t'apprendraient à rouler, de l'expérience autant que du kiff, tu as préféré acheter un tube en métal qui ne sert qu'à faire du bruit, t'es un beau kéké |
biloo hej franskjävel | C pas jontil commême |
PPPEP |
|
freejuga | Famation |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Faudrait remettre le lien de la vidéo d'un garage qui testait le nouveau gsxr1000 au banc et montrait que le plus perf c'était celui d'origine Message édité par PPPEP le 09-04-2018 à 22:36:48 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Running Disaster | Pour ceux qui ont fait des transpy, sur une semaine c'est jouable ? Vous avez des itinéraires ou trucs en particulier à recommander ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Running Disaster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
petit bug pour le col du Tourmalet et le col d'Aubisque et il y a certainement quelques opti à prévoir notamment sur les derniers points (en arrivant sur le pays basque) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2018 à 23:30:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas le pot d'origine qui fait un bruit de tondeuse mais c'est le moteur, du coup tu auras juste une tondeuse plus bruillante Je pense que ça peut être une très bonne question pour tout le monde : et vous avec 600€ vous feriez quoi pour ou avec votre moto plutôt qu'acheter un pot ? Moi j'irai faire 2 -3 jours de roadtrip avec hôtel et bouffe, puis une journée piste |
Running Disaster |
|
thibw | Selon la config en stock :
|
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour le coup pour avoir eu un Arrow sur la mienne je ne peux pas etre d'accord, meme si je suis revenu a l'origine pour le calme dans mon cartier, avec un adaptable elle sonne vraiment comme un Bi en V, et a l’accélération sur le couple en 4 ou 5è, ou dans les tours sa sonne vraiment bien plus mélodiquement qu'avec l'origine ... D'ailleurs il n'y a qu'a écouter l'Africa Twin 1000 avec son échappement d'origine, ce ne sont pas les 300 cm3 supplémentaires qui lui donnent un son valorisant, c'est surtout que Yamaha a pas du avoir envie de trop se faire chier avec une moto qui de toutes facons va se vendre, Alors si en plus on peux coller un KraKra a 1200€ TTC prix d'ami dessus pour 50% des ventes c'est propre Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 10-04-2018 à 00:08:39 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Microminus |
Journées piste. |
sny-cker |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
L'équipement passe avant, mais bon (j'espère que) c'est évident. Le mec a pas le droit de se faire plaisir si il prefere avoir une tondeuse avec un joli bruit, c'est dingue.. Et on peut rationaliser a l'extreme hein... Les 600€, un road trip avec ? C'est une honte, tu ferais mieux de les placer sur une AV pour payer les études de tes gosses / ta retraite / offrir un helite turtle a un keke pour lui sauver la vie / whatever ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PPPEP |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rococococo fada |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 10-04-2018 à 07:51:16 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'échange pantalon et blouson cuir Furygan, taille 48 pour la veste je pense, 38 pour la pantalon contre quelques pintes à Barcelone
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 10-04-2018 à 08:02:10 |
modjo76 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les dernières vidéos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant