| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 23:12:08 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Dans quelques heures, jvais chercher la Tiger --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
sny-cker | C'est trop cool, il y a des indicateurs de niveau de soude sur le pr5 ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Quand j'avais le problème avec les road2 avec cette usure en escalier à l'avant, j'hésitais pas à le faire, notamment en daily ou ça me faisait un peu peur à la mise sur l'angle. Par contre, durant les moants je n'avais pas le soucis vu que je prenais de l'angle plus vite en balançant plus la moto, du coup pas le temps de niaiser dans l'escalier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @Gabin : le nouveau TomTom sort ce mois-ci je crois, ça devrait être le remplaçant du rider 450 premium qu'il te faut (premium c'est avec housse et support voiture)
tu tends le bâton pour te faire battre jeune homme --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, pour la veste de pluie je vais repartir sur du polyamide avec injection de polyurethane en terme de matière. (compter entre 30 et 40 balles)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | 7°C, pluie, moto dehors toute la nuit : On dirait qu'elle est réparée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Madmaxstou |
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 09:03:29 ![]() ![]() |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 07-04-2018 à 09:31:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Yun | Bonjour, J'ai l'impression que mon cameleon oiler ne s'écoule pas. Est il censé fonctionner moteur allumé moto à l'arrêt ? Merci |
cguignol c'est toi, satan? | Mmmh, le seul kaway intéressant que j'ai trouvé a des grosses manches jaunes, swag garanti --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 07-04-2018 à 10:23:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freejuga |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
PPPEP |
Road 5, c'est le meilleur aujourd'hui. |
Running Disaster |
|
carrion crow Immortal until my death |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est dommage tu pourrais prendre la street --------------- - Toujours plus - |
ramice |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Roadsmart 2, pr3/4 si budget léger, roadsmart 3 ou Road5 chez Michelin sinon. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2018 à 13:13:07 --------------- Music is the most high! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ca dépend, tu as lequel?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bartille |
Message édité par bartille le 07-04-2018 à 13:30:08 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bon, je fais installer du M7RR et y a 4h d’attente.
--------------- " !! " |
jeffk | T’es plus à ça près |
ramice |
|
PPPEP |
Faudrait que j'aille à sasie pour la science, ça doit être une belle expérience sociale |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant