| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 14:16:39 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
bn_a_lunettes |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 14:42:59 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 07-04-2018 à 14:45:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2018 à 14:47:58 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Xiami note 5 |
bn_a_lunettes |
H3L0 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | J’en peux plus de ces connards de custom qui font trembler mon appartement. Je vais leurs balancer un parpaing sur la gueule Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 07-04-2018 à 15:07:27 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 07-04-2018 à 15:49:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yun |
J'ai la version one classique. Et même en le réglant sur 3 secondes. Je vois pas de goutte tomber alors qu'il est pourtant électrique ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2018 à 16:05:51 --------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Certes. L'argument Android One + résistance et durabilité prend le pas chez moi (corps alu, revêtement "céramique" ) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yun |
|
PPPEP |
Galaxy s7 pour 310€ le mois dernier. J'ai retourné le problème dans tous les sens, j'ai pas trouvé mieux |
Oui mais Samsung. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
nikkoneo Ready To Race ! |
Finalement nikora a réservé un s4 d'occaz en très bon état pour son budget de 250€ sur les conseils de sa famille --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
PPPEP | En F1 c'est une s1000rr qui sert à ramener les pilotes au stand suivi par une ducati il me semble |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est ce que j'ai et ça fait très bien le taff, truc important, il est IP 67, chose non négligeable quand on veut en faire un gps |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant