| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 09:33:50 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
ramice |
Je ne pense pas qu'il te reprochait de t'amuser comme tu me fais. C'est juste que tu présentes le côté "je fais frotter les cales pieds" comme une sorte de but à atteindre comme pour prouver qu'on n'est pas un poireau. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Surtout que l'étape à atteindre c'est plutot de rouler aussi vite que quand tu frottes mais en étant loin de frotter, ca montre une bien meilleur gestion des traj et donc de la prise de risque. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2018 à 09:39:15 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
cguignol c'est toi, satan? |
Et si t'as des comptes à régler, fais-le en MP avec les gens concernés Sinon on va continuer dans ce marasme de merde avec de la baston de "ouin ouin c'est lui ka komenssé" et on va continuer à brasser des discussions stériles et des messages non-moant compliant. Ma réaction à tes propos se résume par cette formule : safe&secure.
j'aime bien la formulation, plus modérée, et qui n'a rien à voir avec le "je fais frotter/soude et je vous encule". Je pense que t'es équipé pour comprendre la nuance Message édité par cguignol le 03-04-2018 à 10:01:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
niku conomie conomie la team |
|
ramice |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:08:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je tiens à préciser que je ne suis pas dans une démarche de police de pensée ou de stérilisation du topic mais bien d'éteindre certains shitstorm inutiles et mongols qui ne sont là que pour faire tourner les molettes. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2018 à 10:17:10 |
duckxks |
|
nikora | C'est quoi les bandes de peur ?
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
outlaw_ | Il fait un certain poids aussi, non? Peut être un réglage des suspensions un peu mou? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
|
yeyo |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stephen341 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
C'est pour ça que je pose la question...et vu que Mdams semble être actif, je me disais que je pourrais avoir une réponse.
|
Running Disaster |
|
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 03-04-2018 à 11:28:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes |
lekast | samedi j'ai pris la moto pour aller chez les parents : 80 bornes sous la flotte sur un trajet de merde, avec plein de villages à traverser...bon...
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 03-04-2018 à 11:35:30 --------------- https://500px.com/lekast# |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Aucune idée, mais vu que la F800 a un certain nombre de paramètres qui passent par le boîtier et la valise beumeu, y a de fortes chances que ça soit la mise en place d'une carto d'injection. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
hivo |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2018 à 12:32:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant