| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 23:04:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je pense qu'on a à peu près tous trouvé ca rigolo au début (ouaiiis j'suis trop un pilote!), faut un peu de temps pour comprendre que c'est pas très safe et que c'est en réalité représentatif d'une mauvaise traj Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2018 à 23:07:41 --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zenway |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
zenway |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thibw | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 23:24:55 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zenway |
|
zenway |
|
RemiFL |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-04-2018 à 23:49:55 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-04-2018 à 23:48:06 |
Running Disaster |
|
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En 47kkm j'ai du faire En gros jusqu'à peu, l'avant fait 15 à 17kkm, l'arrière 12 à 15kkm à grosse maille et une vache près. Après les power pour ce que j'en faisais j'étais pas spécialement en confiance avec eux notamment sous la pluie (CaptainStatic représente --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? | Inscrit pour la circu le 5 juin |
cguignol c'est toi, satan? | Vous avez deviné que je viens d'aller faire caca et que ça a un impact sur mon champ lexical? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
On peut distinguer le moment à partir duquel tu t'es senti libéré d'un poids --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me demande ce que ça donne après une branlette --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2018 à 09:18:47 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-04-2018 à 09:26:11 |
Bienvenue f800riste (génial depuis la généralisation du A2 on en voit de plus en plus sur le topic Pour le casque à part faire faire une déco perso qui masque les rayures il n'y aura pas grand chose à faire. Le mieux c'est de le transporter toujours avec son sac en tissu, mon shoei mat a plus de 3 ans et à part les zones blanches qui ne sont plus aussi belles, il n'est que peu abimé. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-04-2018 à 09:30:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant