| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
30kkm sans soucis avec des PR3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:10:53 ![]() ![]() |
thibw |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais sérieux vraiment --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sny-cker |
Être noob n'empêche pas de faire une recherche Google ... |
dazouille ex dazi | Ça empêche pas de demander aux experts que vous êtes --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
XPaY Dehors les belges! | Tiens le debile est de retour, vivement la fin des vacances scolaires --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Microminus |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
PPPEP | Y'a pressure qui a posté une photo y'a même pas 3 heures sérieux, tu te moques du monde. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as quand même pressure qui t'a sorti un tableau de forfait d'entretiens chez Kawa avec le kilométrage il y a une page, avec les tarots. Édit: burned Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-12-2017 à 20:56:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! |
quoté 3 postes plus haut que le sien quand même, belle perf |
jeffk | Ses tout les milles. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Vidange + filtre tous les jours sauf si il pleut
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
pilef |
En plus quand on n’a pas de cerveau, c’est vraiment dangereux la moto.
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-12-2017 à 21:55:14 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Une MT07 pour débuter même en "full" ça ira bien ^^
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 26-12-2017 à 22:07:54 --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | Moant@thailand
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-12-2017 à 22:31:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
Du coup ton post est utile, comme ton avis. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Ah oui je pensais pas autant en kilomètre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP | Très honnêtement, si la cb500f lui plaît, qu'elle est bien dessus, elle peut pas se tromper en partant sur ça.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Moi j'envisage pas de garder la même moto très longtemps, mais je suis un peu particulier sur ce point là |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Demi guidon
Bracelets : En règle générale : demi-guidon=au dessus des tés de fouche, position plus en avant sans être extrême, bracelets = sous le té de fourche supérieur, position pour motos sportives ou cafra de hipster n'allant pas faire plus de 10 bornes avec, au delà ça détruit le dos Edit : foirage des images, je rattrape ça dans quelques instants Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-12-2017 à 00:55:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant