| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:23:23 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jeffk | 10kkm les plaquettes ? Faudrait que je fasse regarder les miennes mais à la rev des 10kkms ils ont rien disez --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Relis avec le doigt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | Tu lui prendrais pas une cb500 ? Ou une duke 390 ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-12-2017 à 18:40:29 --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La gsxs1000 de Gadin non plus mais bon, y a juste le double de tarif entre les deux. Et il me semble que sa 750 de prêt a les mêmes pinces que le SV et que ça freine correctement. Et puis si elle ne freinait pas Micronimus aurait eu de sacrées sueurs pendant le dernier roadtrip @retour de jmdays. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Non il a dit qu'en moyenne pour tous les trucs non listé, tu peux compter 100€ aux 10Mm. Je suis jamais arrivé au bout des plaquettes en 25Mm. Inb4 tu te traînes |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:45:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est une moto qui a 30 ans de conception, par rapport à n'importe quelle moto moderne ça sera du caca, sauf à y dépenser la moitié du prix de la moto. |
PPPEP |
La fiche technique ça fait pas tout. Afterjo il avait un bandit de 250kg il l'a jamais foutu au tas (je crois). C'était trop haut. Du coup, le mieux c'est qu'elle les essaye toutes les 3, et elle verra sur laquelle elle est le plus à l'aise en roulant. Et non, la non plus la fiche technique qui te file la hauteur de selle on s'en fout. Selon la largeur de la selle et sa forme tu peux toucher plus ou moins par terre à l'arrêt. Donc comme d'hab, faut essayer. |
thibw |
Voila ça fait un peu mal de mettre 500€ d'amorto pour une moto à 1000€. Les amortos de CB seven fifty se montent sur la CB et sont reconditionnables, mais pas facile à trouver. Message édité par thibw le 26-12-2017 à 18:53:36 |
trashfrann Maître Poireau |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
Excessive --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Microminus |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-12-2017 à 19:11:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 19:16:24 ![]()
J'ai fait 12kkm avec la 500f, c'est une très bonne moto pour débuter: elle fait pas de surprises, s'emmène très facilement, confortable. C'est un moteur A2 donc pas hyper puissant (48ch), mais largement suffisant pour tout faire Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 19:18:08 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-12-2017 à 19:19:18 |
PPPEP |
|
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/vi/1359190096.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 20:08:03 ![]()
Très belles jantes bleues effectivement |
dazouille ex dazi | Une révision c’est tout les combien ? Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 26-12-2017 à 20:09:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thibw |
M600 ShitOps Engineer |
30kkm sans soucis avec des PR3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant