| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
il a mieux négocié grace à son physique intimidant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-12-2017 à 09:45:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:45:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Avec la couleur, même moi j'aurais tenté |
PPPEP |
PPPEP |
Paremains, manchons ou gants chauffants. |
Running Disaster |
|
KaiserCz bros before hoes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:59:30 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
KaiserCz bros before hoes |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-12-2017 à 10:05:21 |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
pilef |
Presque 2H pour faire 130km dont 120km d'autoroute C'est bien tu vas pouvoir faire des sorties avec Briconico Je rejoins le camps des non fragiles : faire 2x130km avec que de l'autoroute - si on est bien équipé - il n'y a pas de problème (à part que c'est chiant comme la mort, mais dans le cas présent ça ne s'applique pas Message édité par pilef le 06-12-2017 à 10:10:02 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
pilef |
PPPEP |
Perso je préfère le topcase en daily, ça dépasse pas sur les côtés et ça peut servir d'appui à madame derrière Les références de dorsale c'est en FP, tryonic feel 3,7 ça fait partie des meilleurs, mais non réutilisable (j'oublie toujours le nom de l'autre référence réutilisable Pour la bulle, il te faut une bulle en deux partie, tu devrais trouver ton bonheur chez mra ou givi. Les pneus, t'as les moyens et tu roules, change les. Le jour où la moto décrochera sans raison à cause des pneus pourri ça vaudra pas le coup.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Il est déjà vieux logic, faudrait retrouver ses posts 3 ans en arrière où il parle de voiture ou de gens qui font pas de moto parce qu'il fait froid/pleut |
corto |
Moi je vais même ajouter que le sac a dos en soit n'a rien de dangereux, ni même de désagréable, si il est pas trop lourd pour ta condition physique. Edith: et sur un versaucisse tu met un top case y a même pas débat.. Message édité par corto le 06-12-2017 à 10:17:08 |
Grimnar78 |
pilef |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 06-12-2017 à 10:17:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
Tu dis ça parceque t'es vieux ?
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sny-cker |
Il travail toute l'année chez des clients, du coup c'est un peu son daily |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant