| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:35:44 ![]() ![]() |
Delta Six |
Parce que la ligne éditoriale du topic c'est de préconiser la prudence et d'y aller progressivement. Je roule régulièrement avec un sac à dos, parfois en basket et veste normale. Je sais que je suis con, que je prends des risques. Je viens ici le dire à tout le monde. Déjà parce que je vais me faire pourrir, et parce que c'est vraiment pas un exemple à suivre --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
typhoon006 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-12-2017 à 09:05:27 |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-12-2017 à 09:15:14 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:14:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | c'est la mort de jauny qui vous rend chiant ?
|
jeffk | Courage bricodepot --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gg |
biloo hej franskjävel |
|
J0a0 | la maaf fait pareil, c'est un prix d'appel nouveau client |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
Je suis un Eric au téléphone moi, j'ai juste demandé gentiment Je vais essayer la même pour mon salaire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Putain t'as vraiment des horaires de merde, tu m'étonnes d'avoir des cernes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-12-2017 à 09:42:17 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Mais tu dors quand en faite ?? |
J0a0 |
|
Grimnar78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
il a mieux négocié grace à son physique intimidant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-12-2017 à 09:45:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant