guillaume7520 a écrit :
J'en ai conscience que l'hiver 2018-2019 je ne vais sans doute pas prendre la meule en daily, mais là j'ai juste envie de tester pour voir, vu la météo clémente annoncée demain. Puis bon, c'est pas une corvée du tout de prendre la meule quand on vient de l'avoir/jeune permis, je suis prêt à cailler un peu.
|
Bon, je vais y aller de ma petite pêche :
Bordel moants, vous avez changés ...
Le Guillaume la, il le semble assez censé, à l'écoute , et, ok la caisse ça n'a rien à voir, mais, pour avoir pratiqué aussi des 100k km annuels, ça amène une lecture de la route, un sens de l'anticipation intéressant quand on passe en deux roues.
C'est très perso hein, mais moi je me dis, il vient d'avoir sa moto, il est équipé à peu près correctement ( va acheter une putain de dorsale, une vraie) ,on a connu bien pire ( ici ou IRL autour de nous ) , ben allez pas le dégoûter.
Ok, il se rend peut être pas trop compte de l'effet concentration/ fatigue après une journée de taf, de nuit, mets après tout, faut faire son XP, non ?
Je suis un peu"surpris" que vous lui tombiez dessus comme ça. OK l'autoroute en bécane c'est presque le pire , mais, au moins, il s'arrêta pas dans un virage pour la photo
Je dis ça sans aucune animosité hein, je suis juste surpris, un peu .
Et Guillaume, fais super gaffe, grip, fatigue, etc mais, profite bordel, tu découvres la moto, et ça, je crois qu'on se souvient tous, de nos premiers milliers voire dizaines de milliers de bornes ,non ?
Pour finir, mon daily moi, je kiffe , même si c'est du perif et de l'urbain / péri urbain en mixer ( enfin ça, c'était avant
) , j'ai jamais vécu ça comme une purge ou une contrainte, sinon,je reprendrais la bagnole.
Et mine tiens
---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...