| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:32:23 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je reviens d'un restal à lln le temps est parfait pour rouler |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M600 ShitOps Engineer |
80km en mode balade-je-test-mon-joujou c'est pas 250km dans le froid avec le trafic, la route, la fatigue, le stress, le sakadal qui tire, les débiles en voiture, etc, etc, etc... Les premiers mois ca passe, après ça va vite te gaver et t'y réfléchira à 10 fois avant de choisir la meule. Donc prend ton temps, t'as à peine 1kkm, on est dans la saison de merde et t'as touuuuuuuuuuus le temps pour rouler (daily ou balade).
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-12-2017 à 23:41:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:40:43 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bah de toute façon je pense que tous les poireaux d'hfr ont été clair et je peux comprendre ton envie (et le fait d'en avoir rien à carrer de ce qu'on te dit).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 05-12-2017 à 23:48:53 |
sny-cker | Et t'arrête pas sur les bretelles d'autoroute pour prendre des photos
|
trashfrann Maître Poireau |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Défi du soir: faire entrer (1) dans (2).
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah il manque encore mon sdc, quelques fringues et du PQ. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
|
Microminus | +1 Il a l'air cool le petit déjeuner |
Running Disaster |
|
mcsime | Ouverture Presse le Jeudi. Ouverture au publique le vendredi, il y a une ouverture dans la galerie en face du mcdo, je serai là --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Histoire d'admirer mes cernes qui ressemblent a des valises --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Microminus | On peut se pointer vers 18h ? Message édité par Microminus le 06-12-2017 à 00:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant