| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Faut que je le teste avec sa nouvelle Fourche quand même Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-12-2017 à 19:59:39 |
XPaY Dehors les belges! |
Sur un 4 cylindres, tout dans les cotes! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Microminus | Moi je viens d'acheter ça:
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | par contre il faut que j'achète un module de clés plates |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
trashfrann Maître Poireau | Ah ouais, t'as tout perdu quoi ... Génial Désolé pour toi |
Nanab Non. |
Monsieur biloo. Je vous considère. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2017 à 20:24:55 --------------- Music is the most high! |
PeNNeR | Bon, mon régulo ayant décidé de se suicider une 2ème fois sur ma VFR, j'ai décidé de régler le problème une bonne fois pour toute.
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est juste pour faire joli ou il y a une raison technique ? |
PPPEP |
J'ai jamais testé un vélo à plus de 200€, même l'ancienne fourche devrait me surprendre
Tu déconnes, j'ai engueuler micro en lui disant que si toi radin comme t'étais tu mettais de l'argent dans des outils, lui il pouvait bien sortir 170€ |
Delta Six |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Delta Six |
Logicsystem360 |
|
PeNNeR | Pour ceux que ça intéressent, y'a des rubans LED en vente chez Lidl. https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=10839 Très pratique pour éclairer un établi. C'est très discret et ça éclaire vraiment très bien ! 1100 lumens
Ça se recoupe, donc c'est adaptable un peu partout. J'ai collé ça sous mes armoires hautes.
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 05-12-2017 à 20:51:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Beau boulot penner, comme d'hab Message édité par gremi le 05-12-2017 à 20:52:42 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Pour l'avoir fait sur mon srad, je confirme la tension méga stable du bordel dès le ralenti !
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
C'est du 220? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
niku conomie conomie la team | Vous connaissez un forum Harley ou on peut chopper des infos sur différents modèles et pas seulement sur 1 seul ? |
sny-cker |
Facom Mais c'est peut être un peu overkill |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain 3 tailles de cliquet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP | Merci |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant