| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:51:36 ![]() ![]() |
sny-cker |
Quand il parle de casse, il parle de ta colonne vertébrale |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-12-2017 à 22:56:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 23:03:04 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:59:51 ![]() ![]() |
duckxks | Neige, aquaplanning et verglas je te conseille pas d essayer. Le reste (grosse drache, vent debut tempête, froid), ça se fait si on fait gaffe et qu'on s y prépare |
sny-cker |
Nan mais en gros :
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 05-12-2017 à 23:05:13 |
PeNNeR |
Les lames vendues avec sont pourries, par contre la scie marche bien |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 | Et t'as changés les pneus lo ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Onfaite, dans mon garage je peux pas mettre ma bequille d'atelier car le sol c'est de la merde tout défoncé et pas au niveau, ya un risque de déformer le pneu avant comme le cul de logic pendant la transpy ? Genre ça fait 1 mois que j'y ai pas touché. Faut que je fais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 23:17:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu la pousses en avant de 20 cm chaque semaine, ça devrait aller cet effort surhumain? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Doré regarde qui parle Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 23:19:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
sny-cker |
Ça passe, juste fait attention ça glisse (surtout à l'accélération, au freinage, et dans les ronds points). De toute façon qu'importe ton expérience, quand tu es fatigué, tu fais une pause. Que tu dois chauffeur routier avec 15 millions de km d'expérience ou débutant le problème est le même. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o | Çà me rappel vaguement EDF dans la façon de réagir. Plus qu'à espérer que le résultat sera différent. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
change tes pneus |
sny-cker |
Son daily c'est de l'autoroute avec pas grand monde je pense. Faire marne la vallée - Reims sera moins crevant pour un débutant que 1 tours de periph' en interfile Sachant que c'est plus un gamin, et qu'il sait quand il est crevé. Même si il a pas d'expérience "moto" il a quand même une expérience de la vie tout court ...
Tu fatigues plus vite, donc tu fais des pause plus vite Au final tu fais des pauses quand t'es fagigué, donc ça revient au même (À condition d'accepter son état de fatigue) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant