| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Ah bah la c'est plus clair! Elle te coupe la voie, je vois pas pourquoi t'aurais 50/50. Le danger surgit de nul part (masqué) y'a pas de défaut de maitrise vu que physiquement tu PEUX pas faire autrement et que c'est un evenement imprevisible d'autant que tu as la priorité (roule normalement sur ta voie) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-12-2017 à 12:44:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:44:08 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
Et quand tu le met dans ton formulaire internet? Quand tu payes au resto? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Message édité par Microminus le 05-12-2017 à 13:02:02 |
M600 ShitOps Engineer | A quel moment y'a écrit bus? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus | My bad, j'ai compris le truc dans un autre sens |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:15:23 ![]() ![]() |
lekast | bon, je suis rassuré. c'et juste que je comme c'était moi qui lui rentre dedans j'avais peur que ce soit non maitrise du véhicule en 50/50 avec elle qui ne respecte pas le ceder le passage.
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 05-12-2017 à 13:17:00 --------------- https://500px.com/lekast# |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 13:25:33 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
sny-cker |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 05-12-2017 à 13:30:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 05-12-2017 à 13:32:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
duckxks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au passage j'en profite pour préciser que j'ai eu les sous de la MACIF pour la CBR la semaine dernière ... --------------- In aligot we trust. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 13:54:39 |
Okysp Rien. | Merci pour le débat sur les CB. J'en conclus que donner son numéro par téléphone présente des risques, comme à chaque fois qu'on utilise sa CB en fait. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant