| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:05:14 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 11:11:30 |
Nanab Non. | Bon anniv M'dams --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:18:59 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
J'aimerai bien avoir un vrai retour du mec à la fin du trip, voir comment il a gérer l'entretien etc |
macareu Achieving it once is luck... | Histoire de parler un peu de moto, on avait évoqué Sanctuary la semaine dernière, ils ont refait une nouvelle Z trop choupi |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 11:43:12 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sny-cker |
La moto est à Grenoble et lui non Donc pour verser l'acompte c'est un peu relou |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 11:57:21 |
bah je suis à 150km
plus de site et marqué définitivement fermé sur gmaps il a ptet déménagé mais je sais pas comment voir ça ! et ouais il était génial, service parfait et mec super sympa et communiquant Message édité par TheCreator le 05-12-2017 à 12:01:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Perso mon précédent PR4 tout juste monté, en sortant du garage, grosse vis dedans |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lekast |
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 05-12-2017 à 12:08:48 --------------- https://500px.com/lekast# |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 13:47:49 |
soulmanto Chat Noir replica |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
M600 ShitOps Engineer |
Ah bah la c'est plus clair! Elle te coupe la voie, je vois pas pourquoi t'aurais 50/50. Le danger surgit de nul part (masqué) y'a pas de défaut de maitrise vu que physiquement tu PEUX pas faire autrement et que c'est un evenement imprevisible d'autant que tu as la priorité (roule normalement sur ta voie) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-12-2017 à 12:44:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant