| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:53:32 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Personne Mon nom |
Faut aller la chercher avec une griffe. Les outils de lockpicking ça se fabrique facilement avec la tringle d'un essuie glace et un dremel. Tu fais un crochet que tu tord un peu sur le coté et que tu glisse le long de la clé pour chopper le bout cassé dans l'empreinte. Message édité par Personne le 04-12-2017 à 16:06:12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:14:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | perso je la kiffe bien la tracer 900 --------------- et voilà |
outlaw_ |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
outlaw_ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le poids est haut perché quand même, pour les manoeuvres ça peut destabiliser quand t'as pas l'habitude
En passant le permis mon père voulait déjà une GS et était convaincu quoiqu'il arrive, mais il a tout de même fait ses deux ans en XJ6 avant
Tu peux avoir un bon technologique de ouf par rapport au Versys, sans aller sur la gs, la s1000rr est pas mal équipée dans son genre mais bon faut être un peu patient avant de toucher a ça
Une gs ça se prend avec pleins d'options --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité | quelqu'un du topic roule sur une nouvelle africa twin ou sur une vfr800x ? --------------- et voilà |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah merde ! Ca me rapelle ma clé pété dans la trappe a essence du sv en allant en moant, au milieu de la france, en lâchant bêtement la sacoche de réservoir que j'avais relevée pour faire le plein, avec la clédans la trappe et crac
Si ca marche ca fait vachement moins cher qu'un neiman a changer --------------- - Toujours plus - |
|
PPPEP |
|
bulfire |
|
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-12-2017 à 17:29:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Celle de Wade c'était vraiment pas la panacée en partie cycle, à côté, un bandit c'est une sportive
Enfin faut relativiser le "un rein à entretenir" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Knightcore |
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |