| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:52:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
il sera capable de l'impossible : acheter une moto sans ecran tft Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-12-2017 à 13:53:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Essaye un roadster --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | au début je voulais un FZ6
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il paraît que les boxers à refr liquide ont enfin ce côté rageur qui manque cruellement aux air - huile. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:59:42 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bn_a_lunettes |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce qui m'a enlevé l'idée d'essayer de faire des wheel propres avec la mienne, c'est de voir le nombre de débiles qui se pétaient la gueule en wheel sur le forum dédié a la smc (ça peut paraitre logique, mais bon --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Hill Start Control
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
ramice |
|
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'achète
J'ai essayé une 12gs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Grimnar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 04-12-2017 à 14:16:37 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-12-2017 à 14:16:32 |
M600 ShitOps Engineer |
Nan mais y'a que des sans dents ici. La 12GS(A) est encensé par la critique, donc c'est théoriquement une bonne base. Après tu boucles un essai en concession (voir un prêt weekend) et tu signes si ça te plait.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant