| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | J'en profite pour reposter ceux du zx7r
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:59:36 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
J'irais bien dans un concess kawa pour tester le levier de frein avant d'une versys neuve. Parce que si c'est aussi moisi, effectivement ça sert à rien que je perde du temps et de l'argent sur ceux ci Tiens d'ailleurs autre question, des durites trop longues, ça devrait pas complètement niquer le freinage à 10 ou 20 cm près, on est d'accord ? --------------- et voilà |
PPPEP |
|
J0a0 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ma mtx avait un meilleur frein avant, ma xt avait un meilleur frein avant (des putain de tambours), toutes les motos et scooters que j'ai essayé avaient un meilleur frein. Du coup vu qu'une purge ne suffit pas, et qu'un kit coûte 20 balles. Je me dis qu'essayer ça avant de changer carrément de freins avant ou de changer de moto, ça vaut ptetre le coup ? C'est si incompréhensible que ça ? --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Comment fait un passager pour monter sur la moto alors ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La démarche est certes bizarre, surtout le coup de "ca freine pas" au bout de 2 semaines de moto après avoir raconté des blocages de l'avant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tu fais vraiment monter les gens comme ca ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Quand tu fais une taille correct, et que tu as pas une condition physique de poulpe, tu arrives à monter sur une moto sans utiliser les reposes pieds |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- et voilà |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant