Je continue mon CR méca nocture, donc après avoir nettoyer tout le bordel avec les pistons, je remonte enfin l'ensemble.
Vu l'état des joints, il n'était pas nécessaire de les changer à tout prix, peut être à la limite un ou deux joints cache poussière ... (oui, il y a deux joints, les joints cache poussière et les joints du pistons)

Et voila, les pistons rentrent dans l'étrier comme papa dans maman 

Ensuite, je m'occupe de polir la barre qui maintenant les plaquettes dans l'étrier pour permettre le bon coulissement

Les plaquettes en place (pour montrer à quoi ca sert concrètement la petite barre)

Et voilà, étrier 1 fini vs etrier 2 à faire 

Plus qu'a faire le second
Juste pour finir, j'ai commencé l'étrier 2, les pistons grippés c'est cool 
(sur la photo, j'ai monté une durite à l'arrache sur l'étrier pour sortir au max les pistons, y en a qu'un seul qui est sorti, les autres sont grippés
Il a fallu que je pompe beaucoup )

j'en ai un peu marre, du coup j'ai regardé un peu pour changer les clignotants.
Ceux montés actuellement sont montés avec de la colle ou je sais quoi, je sens que ca va être fnu 