| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 03:54:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Toujours pas |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Roger01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mine Imum ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | Nettoyage des étriers du zx7r en cours. Cette quantité de merde
J'ai hate de voir la différence avant / après nettoyage au niveau freinage Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-01-2016 à 06:08:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-01-2016 à 06:54:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 06:52:08 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
niku conomie conomie la team |
|
ZeMrHyde té ! | |
XPaY Dehors les belges! |
Oui oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl | |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs Logic attention, les safrane aussi :
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pourtant ça freine bien, d'ordinaire /perusse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Cette violence |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Pourquoi ? Je l'avais fait sur ma 125, tu les fais sortir en tirant le levier et ils viennent, sans se toucher en face à face, sinon t'ouvres l'étrier en deux.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-01-2016 à 08:45:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
Je pense qu'ils se touchent si tu veux les sortir tous en même temps mais en faisant à peine sortir d'un côté et totalement de l'autre t'as la place. Mais de toute façon il te faut ouvrir pour bien nettoyer, t'ouvres sans même sortir les pistons et après t'as toute la place que tu veux, faut juste faire sortir un peu les pistons pour pouvoir les attraper. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bartille |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Oh --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bartille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant