| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 13:12:04 ![]() ![]() |
ramice |
|
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! | Allée simsounet repare ta chiotte et gogo
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
L'alternateur ne suffit pas, une fois la moto démarrée ? La tension augmente bien quand tu accélères ? J'espère pour toi que c'est pas l'alternateur le problème, sinon tu vas pouvoir la pousser dès que la batterie sera vide Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-11-2017 à 13:22:55 --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mais donc si son alternateur fonctionne bien, j'imagine qu'il doit voir la tension augmenter au multimètre quand il accélère ? --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle | Et si la batterie est morte les régulateurs modernes ne débitent pas (testé sur FH020AA)
--------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Dites, question détail ridicule mais vous me connaissez... Les repose pieds passager, normalement c'est censé être assez solide pour s'en servir pour monter sur la moto ? /noobforever --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Microminus |
Tu veux t'amuser sur un gex ? |
Enfin de mon temps c'était comme ça Message édité par jonas le 23-11-2017 à 13:43:12 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
Si je demande ça, c'est parce vu combien j'arrive à le tordre juste à la force de mon poignet, je ne suis pas du tout convaincu qu'un mec de 80 kilos ne passe pas à travers au premier essai. Sur une r1200gs, je ne poserais pas la question... Message cité 5 fois Message édité par jonas le 23-11-2017 à 13:51:46 --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vois pas le problème dans le raisonnement de Jonas.
|
Logicsystem360 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | coq, t'es mal barré, je pense qu'il va bientôt découvrir la félure du cadre à ce rythme --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant