| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Grimnar78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:44:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Logicsystem360 |
xénon + LED pour améliorer l’éblouissement des autres usagers tu veux dire |
Microminus | Ou bien rouler vite |
Grimnar78 |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as graissé l'axe de ton levier de frein ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:50:03 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jonas c'est mon identité |
Réglable, tu parles de la petite roulette qui va de 1 à 5 ? Si c'est ça oui, et je suis obligé de la laisser sur 1 sinon c'est pire. Sur 5 je peux carrément tirer le levier jusqu'à la poignée d'accélérateur. Bon faut dire aussi que le levier est tordu, donc j'imagine qu'un jour quelqu'un a tapé ou est tombé dessus, et ptetre que le maître cylindre a pris en même temps... --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Ouais, vu ton symptome changes déjà ton levier (par un origine, pas un flip up chinois a bulles |
J'y ai pensé aussi, mais il n'y a clairement pas que ça. Et j'imagine qu'essayer de le tordre dans l'autre sens n'est pas une super idée --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
J'ai appelé PL Perf histoire de comparer au tarif de Luc Moto, idem niveau tarif (pour juste un changement de joint de culasse). J'ai pas encore pris ma décision si procédure ou si j'essaie de négocier avec le vendeur une augmentation de sa prise en charge à minimum 1k€, parce que 500€ c'est clairement insuffisant. Mais en terme de fiabilité sur une vérification moteur de cette ampleur, vous auriez un garagiste à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 23-11-2017 à 16:20:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. | Et tu peux le croire : gamer s'y connait en frein. C'était la blague relou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Pareil 6 mois de galère a cause d'un levier chinois mal concu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tu as un modèle de levier à me conseiller ? Je ne suis plus à 3 euros près --------------- et voilà |
outlaw_ | J'ai mis de l'adaptable pour pouvoir régler l'écartement et ils sont très bien Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-11-2017 à 16:27:08 |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gamer-fou le 23-11-2017 à 16:45:40 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
Tu es à ça prêt avec une moto tordue ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-11-2017 à 16:43:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant