| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
J'essaye en tout cas Message édité par n-ico le 09-11-2017 à 17:01:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:01:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec mes 1300cc j’atteins pas grand chose en 2 "dans les tours" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-11-2017 à 17:02:44 --------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
bartille |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:42:07 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-11-2017 à 17:49:16 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | Je redis ce que j'ai dit sur le topic piste, ce n'était la moins chère, elle était dans les prix. Edit: affichée @5000€ sur lbc. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 09-11-2017 à 18:05:19 |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
thibw | Genial |
cazeloof Luc vous êtes là? | Excellent on dirait un booster géant |
XPaY Dehors les belges! |
C'était la 750 avec cg la moins chere de ces années / bornes... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RemiFL | Au top Nico pour le taf ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-11-2017 à 18:23:44 |
Microminus |
|
charli323 |
Ça m'a toujours fait flippé ce genre de situation |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RemiFL | Sauf que l'acheteur a pas demandé à tomber en panne et à payer 50% des réparations. Il a acheté une moto en état qui doit fonctionner de la même manière que lorsqu'il a fait l'essai. La seule raison acceptable de détérioration, c'est l'usure normal, un crash ou une usure anormale mais pas 400km après l'achat.
Message cité 4 fois Message édité par RemiFL le 09-11-2017 à 18:39:37 |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RemiFL |
|
RemiFL |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Mes conseils sont donc en effet de prendre : J'ai suivi pour ma part ce parcours : Et bien CLAIREMENT je n'aurais pas voulu démarrer avec la dernière, bien plus lourde et puissante que les 2 précédentes. Ca aurait été trop, ça m'apparait comme une évidence a posteriori. Bref, versys bon choix Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-11-2017 à 18:52:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
RemiFL |
|
biloo hej franskjävel | en tout cas, moi j'éviterai d'expliquer au vendeur que la moto a été en surchauffe plusieurs fois avant d'être emmenée au garage |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant