| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:11:13 ![]() ![]() |
pilef |
Ah ben du coup, j'ai bien fait de ne pas te féliciter |
Logicsystem360 |
pilef |
biloo hej franskjävel |
latoucheF7duclavier |
PPPEP |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:56:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toujours déclarer que le U était mis, après si ils la retrouvent osef et tu peux avoir deux U. Perso j'avais pas de U donc il l'ont retrouvés sans puisque les voleurs l'ont découpés
Le mien il est peut-être sur mon bout de parking de mon ex résidence, j'étais repassé 3-4mois après il y était toujours, la ça fait bien plus d'un an donc bon --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
Je me suis bûché ce matin, ma jambe est resté coincée sous ma moto, sur glissade , je suis certain qu'avec ce genre de merde ben j'avais de la bouillie .... https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 69384.html --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RemiFL |
|
mcsime | Fait chier micro --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 21:12:36 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouais mais dans ton cas il repart à pied au lieu d'avec une moo révisée de fond en comble --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 21:17:57 ![]()
Oui mais dans mon cas le vendeur de mauvaise foi il repart avec le cul en chou-fleur et 150€ que le ferrailleur lui aura offert pour sa merde non-roulante AJ=!vrai avocat, si micro arrive à tirer ça, le mec va se faire enculer et reprends a daube Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 21:20:48 |
charli323 |
Ça me choque également, sauf si effectivement il y a une pompe à eau indiquée comme remplacée à la vente alors qu'elle ne l'est pas... Mais dans le cas de micro, ce qui me dérange dans les propos évoqués ici, c'est que le vendeur DOIT raqué, alors que ce mec à peut être utilisé la moto parfaitement normalement... Dans ce cas c'est un énorme pas de bol pour micro, si le vendeur est sympa il prend 50% en charge... Pour moi il y a une vraie différence entre un vice caché et un problème qui arrive après la vente alors que la moto fonctionnait bien auparavant et sans défaut d'entretien, dans le second cas, c'est le risque de l'achat d'occasion tout simplement... Après, il peut avoir le cas intermédiaire où le mec prend 10ktr à froid en partant tous les jours, mais dans ce cas, je vois pas bien quoi lui demander, c'est pas un vice caché au sens juridique du terme non Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 09-11-2017 à 21:19:47 |
Microminus |
Edit: en spoiler du coup. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 09-11-2017 à 21:38:33 |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 09-11-2017 à 21:44:00 |
duckxks |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comme l'a dit logic, le problème de l'eau c'est que ca gèle, et ca peut endommager la culasse --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Tiens, un multi de patator --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Je suis 100% d'accord avec toi T'achètes une vielle caisse tu sais a quoi tu t'exposes. Mais beaucoup sont capable d'assumer et c'est forcement la faute de quelqu'un d'autre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-11-2017 à 22:09:53 --------------- et voilà |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant