JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nan mais la Tracer GT j'aurais bien essayé, mais juin c'est beaucoup trop tard.
L'AT est jolie mais trop lourde et je ne souhaite pas faire du hors piste, donc je préfère un trail routier Non mais je compte bien rouler un peu quand même, l'Espagne en hiver c'est l'été à Paris hein  mcsime a écrit :
La Tracer et la Tracer GT c'est les mêmes hein Ils ont foutu les accessoires qu'ils n'arrivent pas à vendre comme la 700
|
Faux MsieurDams a écrit :
La Tracer GT, c'est quand même intéressant en termes de proposition, en tout cas ça se met à cocher un bon nombre de mes cases au CDC : l'ajout de la précharge par une molette sur l'amortisseur d'origine c'est un bon plus, les petits ajustements de look ça passe, le prix reste bien contenu et t'as les valises rigides enfin (même si 22l ça va encore rigoler chez certains). 
|
Pas faux mais incomplet, vous perdez 1 point. RemiFL a écrit :
D'après ce que je comprends, il y a quand même beaucoup de trucs en plus pour 600 euros... Shifter, valises, régul, poignées chauffantes, TFT couleur, amortissement réglable...
|
Juste, vous gagnez pleins de points
Elle aurait pu franchement m'intéresser, c'est con .. Y'en a qui annoncent des nouveautés et elle sortent 1 ou 2 mois après.
Et les autres 8 mois plus tard .. autant ne rien annoncer, c'est nainportequoi ..
On va sagement attendre la nouvelle Tiger 800, annonce demain je crois (pas l'Explorer, elle me fait penser à une grosse vache boursouflée .. )
Des fois que .. ---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
|