| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 23:24:34 ![]() ![]() |
mcsime | http://www.lerepairedesmotards.com [...] a-twin.php Déçu .. Pas de jantes tubeless, pas de cruise control et pas de nouvelles couleurs Par contre, les images de la Adventure Message cité 2 fois Message édité par mcsime le 06-11-2017 à 23:36:55 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
quetzmaki |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | J'attends la 790 demain maintenant --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Perso j'ai écouté cette playlist 3 ou 4 fois en 2-3 jours et c'était bon.
|
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 00:10:24 ![]() ![]() |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
n0m1s in TT we trust | Bonjour Pour les fiches, ce qui a le mieux marché pour moi c'est de simuler l'entretien avec quelqu'un d'autre qui joue le rôle de l'inspecteur |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
En passant chez le concess pour la révision de la SMT, y'avait quasi pas de différence entre la 125 et la 390 au niveau du gabarit. Ça doit être le même cadre.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 07-11-2017 à 08:37:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai garé le tuono à côté d'une zx10r neuve il y a pas longtemps, la kawa faisait pocket bike. Moto de femme --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Essaye 190 kg sur la street tu vas voir c'est mou aussi Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-11-2017 à 08:43:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 07-11-2017 à 09:03:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'aime bien ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bartille |
Naxos \o/ |
bn_a_lunettes |
trashfrann Maître Poireau |
Le cucul gelé/mouillé et t'as tout de suite turbo froid partout en plus Bn est un homme cruel et méchant |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as pas encore installé ça sur ton Tracer ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motoservices.com/actual [...] a-2017.htm
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant