| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : Edit: modifié évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 03-11-2017 à 17:23:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:22:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'aime pas ses phares à la Tuono... j'essaye de me forcer mais nope, ça vient pas --------------- ▲ ManfOo's - . |
Microminus |
|
je trouve que la SD est plus "confort" effectivement mais rapport à un Tono facto, dans l'absolu ça reste un roadster sportif pas fait pour faire de la ville Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-11-2017 à 17:25:35 |
corto |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ouais certes --------------- ▲ ManfOo's - . |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Un jour je l'avait laissé dehors, je l'ai retrouvé avec un débile qui faisait des burns dans l'herbe et ensuite un autre qui est tombé avec en plus de manquer de prendre le guidon dans les burnes Depuis j'ai remis le contact avec les clés |
pilef |
En plus c'était dans un coin craignos de banlieue (pléonasme
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Plus JAMAIS je ne garerai ma moto à nanterre sans antivol. Fuck!!!! Ma pauvre moto est en train de se faire désosser, si ça se trouve Message édité par ManfOo le 03-11-2017 à 17:43:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
tdsotm | En parlant de trackers, j'ai un tracker GPS LoRa caché dans ma moto. Pas besoin de sim et il a une batterie interne. Je peux localiser la moto même dans les sous-sols. |
Microminus | N'oubliez pas que dans certains cas, il est préférable de ne pas retrouver la moto volée. |
typhoon006 |
|
Microminus |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je cherche du LoRa/LoRaWan mais ça manque d'infos sur ce que ca peux traverser Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-11-2017 à 18:15:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thibw |
|
Logicsystem360 |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Modération | Posté le 03-11-2017 à 19:06:11 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pour repousser les végétariens --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
|
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant