| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 19:57:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 03-11-2017 à 20:00:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | |
Logicsystem360 |
C'est surtout que je suis pas assez frais |
yeyo | C'est pourtant un bicylindre de 1100 cc, ça devrait pousser même en bas non ? |
yeyo | Sachant qu'en plus le problème avec le tono c'est pas trop le couple... c'est qu'il est pas beau |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:31:40 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Okysp Rien. | https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 92414.html Quelqu'un a un retour ou un avis sur ces gants ? Ce serait pour faire de la moto sur piste. Message édité par Okysp le 03-11-2017 à 20:39:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | http://www.moto-journal.fr/news/mo [...] aint-roch/ #MariageAvecPotosQuiBurnent #BanditDansLaChambre #GPduMans #AdopteFilPneuEssenceFistLaisseTomberCaVeutRienDire Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-11-2017 à 20:55:18 |
tdsotm |
Message cité 1 fois Message édité par tdsotm le 03-11-2017 à 20:56:41 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
bah dis rien omg. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tdsotm |
on m'a proposé de tester une solution LoRa (antennes+2balises). Ça, c'est pas confidentiel, après le détail, ça l'est peut-être donc j'irai pas en dire plus. Sinon total moant, un réglage de tension de chaine, ça se fait bien avec une moto équipée uniquement d'une béquille latérale ? Pas de diabolos ou autre |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 21:29:54 ![]()
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
tdsotm |
|
thibw | Oui achète, je te la bride si tu préfère |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
Logicsystem360 |
|
afterjo Rofl |
Message cité 2 fois Message édité par afterjo le 03-11-2017 à 21:54:18 |
biloo hej franskjävel |
mcsime |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
tdsotm |
|
sims2 | Après un tour dans 2,3 concessions pour voir un peu la mobylette après le permis un premier constat les roadsters cb500/mt-07 etc je suis un peu trop grand....
Message cité 3 fois Message édité par sims2 le 03-11-2017 à 22:13:40 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
afterjo Rofl |
|
Okysp Rien. | Afterjo, j'ai l'impression que les remises sont à un niveau correct en ce moment chez Motoblouz si tu cherches toujours une combi piste. Edit : ouais, bof en fait sur les combis ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 03-11-2017 à 22:16:00 |
afterjo Rofl |
Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 03-11-2017 à 22:17:16 |
KaiserCz bros before hoes |
mcsime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant