| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
Si tu sais pas gérer ta poignée de gaz en duo y a le mode B sur la tracer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | J'ai fait du shopping
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
|
mcsime |
Toujours ! Mais je voulais une seconde tenue pour les journées un peu plus aventureuses ! Message édité par mcsime le 28-10-2017 à 19:00:06 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | 170€, excellent prix Tu l'as trouvée sur lbc à ce tarif ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 28-10-2017 à 19:02:07 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:01:57 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 28-10-2017 à 19:06:23 |
Athost aka Grostoast |
|
Yun |
|
mcsime |
typhoon006 |
mcsime |
RemiFL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | Elle vachement bien en plus. Bien fit, des réglages partout, un "boudin" sur le col, des aérations, .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Et du coup, j'ai pris aussi la grosse chaine Abus, juste en SRA. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
juliopolio |
Haha, si seulement !!!
J'ai testé un peu le mode B, mais la ça manque de réactivité... Et je ne me vois pas faire tout le duo comme ça ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gg bro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 21:46:37 ![]()
|
Microminus | Ça fait loin frr |
Cariboubleu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, le travail c'est la santé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
snipeangel I want to believe |
Southbank Bicarbonate de soude | Hein ? T ki ?
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! |
Les comportent sont different suivant les motos. Genre l'ex se corto t'avais quasi rien alors que celle d'un autre pote c'était une catastrophe Donc t'es surement tombé sur une "bonne" Desolé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nouvelle Tiger en novembre ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant