| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : http://jtice.smugmug.com/Motorcycl [...] 1019-L.jpg Non mais en vrai, toujours pas de XR? Multi? Message édité par M600 le 29-10-2017 à 09:25:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:25:16 ![]() ![]() |
pilef |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le truc de la xr c'est que c'est drôle dans les tours, le problème c'est que quand tu y es t'es a 200 et en 3ème.. La Multi sans plus, pas fan.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 29-10-2017 à 09:33:03 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M600 ShitOps Engineer | Bah roules moins vite n'importe quel meule peux te faire perdre ton permis, c'est pas un argument ça. Genre la SAS elle va pas à 200? D'ailleurs en 2 ans j'ai pas perdu de points en moo, c'est louche Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-10-2017 à 09:36:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je préfère le casque VR + audio en voiture, sinon les appels de phare et klaxons me dérangent mais en moto ça passe pas sous le casque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Même en Versys 34 tu peux perdre ton permis alors... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit | On ne peut pas nier que certains engins favorisent plus ou moins la chose tout de même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Quand on vise une 1290 SAS c'est pas un argument --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:45:59 ![]() ![]() |
freejuga |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 29-10-2017 à 10:01:43 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens d'ailleurs, J'ai montré ça à ma future :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la grosse vache marche tellement mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il te reste quoi à fixer dessus? Purge de fourche et frein arrière ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | Moant@Islande ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
freejuga |
Athost aka Grostoast |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 29-10-2017 à 11:09:51 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ce serait avec plaisir, mais mixer honeymoon et moant, je crains qu'il y ait un petit souci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
|
duckxks | MDS c'est la référence côté prix en général: https://www.mdsbattery.co.uk/shop/p [...] oupID=2046
|
biloo hej franskjävel | vu tous les critères, je dirai un suv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi t'achetes pas juste une moto qui te plait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
C'est la tronche qui ne te plaît pas dans la multistrada ? Car elle réponds à tous tes critères quand même |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jix, t'as toujours pas fixé ton budget? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
On est forcément obligé d'avoir un budget quand on achète un truc ? Sinon africa twin, certes le compteur n'est pas tft |
Okysp Rien. | Jix, tous les trails modernes répondent à ces critères, plus ou moins bien forcément, sauf pour l'histoire de l'écran TFT.
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 29-10-2017 à 12:56:34 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
S'il a pas de budget, ça veut dire quoi? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-10-2017 à 12:59:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | On lit bien dans ses postes qu'il a un budget au moins "psychologique".
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 29-10-2017 à 13:00:37 |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 29-10-2017 à 13:07:48 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant