Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35477  35478  35479  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51187660
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-10-2017 à 18:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

en fait j'ai surtout hate de voir ce que dit le chassis avec une pression >1bar dans le pneu arrière :D

Bah comme celle de ton père mais en moins bien j'imagine

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 18:14:24  profilanswer

n°51187674
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2017 à 18:16:20  profilanswer

Ouais mais mon pere a "réglé les suspensions pour le confort" :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51187676
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-10-2017 à 18:16:27  profilanswer

Un bien beau pays http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/8bc433af59704bdac2671a74c4320015114f5063.smiley.png?foo=1507479377660

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51187687
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2017 à 18:18:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas compris le sens dans ce tableau d'ailleurs :D

Dénonciation au parquet (qui décidera s'il y a des poursuites ou pas)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51187762
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 08-10-2017 à 18:30:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain les pv en suisse, j'ai pris 40chf pour 59 retenu 54, je me dis que c'est cool

en fait pas trop non [:tinostar]

https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/

du coup ça explique pourquoi tout le monde roule 10% en dessous :o

Citation :

En outre, une expertise en psychologie de la circulation doit déterminer si la personne est apte à conduire.

bon chance :o
 [:drdoom:3]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51187774
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 18:32:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain les pv en suisse, j'ai pris 40chf pour 59 retenu 54, je me dis que c'est cool

en fait pas trop non [:tinostar]

https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/

du coup ça explique pourquoi tout le monde roule 10% en dessous :o

sympa la Suisse :o

n°51187969
freejuga
Posté le 08-10-2017 à 19:04:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sympa la Suisse :o

T'inquiète pas, petit à petit on va y arriver :)

n°51187975
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-10-2017 à 19:05:06  profilanswer

REVOLUTIOOOOON  [:ach_lette]

n°51188428
Modération
Posté le 08-10-2017 à 20:03:37  answer

Les annonces ça se gère en section Achats/Ventes : tu en crées une là-bas, puis tu postes éventuellement le lien ici.

n°51188448
jeffk
Posté le 08-10-2017 à 20:05:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:05:24  profilanswer

n°51188458
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-10-2017 à 20:06:14  profilanswer

Bonsoir,

au revoir KTM [:moonblood3:9]  

Bonjour la moche [:kebab_frite:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51188730
Microminus
Posté le 08-10-2017 à 20:35:08  profilanswer

Aujourd'hui j'ai passé les 18000km avec le SV [:toto408]  

Merci pppep pour la tension :jap:

Merci Mac pour tu sais quoi [:bobdumas:3]  

/AWover9000

n°51188766
PPPEP
Posté le 08-10-2017 à 20:40:16  profilanswer

Microminus a écrit :

Aujourd'hui j'ai passé les 18000km avec le SV [:toto408]

Merci pppep pour la tension :jap:

Merci Mac pour tu sais quoi [:bobdumas:3]

/AWover9000

Achète pas cette merguez !

Sinon je casse ton aw :o

/awbis :o

n°51188873
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-10-2017 à 20:49:58  profilanswer

Zilouw a écrit :

Selle plate MT-09, même format que les selles street rallye / sport tracker. C'est une selle origine mt-09 sans le creux conducteur quoi.

Tu parles la selle street rallye est simplement un peu plus haute :lol:

L'origine est déjà bien plate

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51188994
Tactik
Posté le 08-10-2017 à 21:08:11  profilanswer

CR de la Rando Cathare 2017 (didn't read LOL proof).

http://www.cocoricorando.fr/fr/

Warning: pavé sans photo.

Bonjour,

Petit CR (sans photo malheureusement…) de la rando Cathare 2017.
Suite à l’absence du collègue Florient, je m’y rends seul la veille (le jeudi soir quoi).
Juste eu le temps de télécharger dans le GPS les 3 boucles du Ve, Sa et Di, en mode « Extrème », pneu TKC80 à l’arrière bien entamé déjà, l’avant restera le Heidenau K60, un peu de matos dans les valises, et c’est parti.
Je rejoins Yvon vers 20h45, ou plutôt je trouve un gars en GSA en train de pisser contre un mur dans un zone résidentiel.
N’ayant pas le point GPS du camping, une vrai chance de tomber par hasard sur lui, et il me ramène au bungalow où nous passons la nuit.

L’accueil au camping est décontracté, et les propriétaires motards ont l’air vraiment sympas.
Des bécanes partout, et qui viennent de plein de pays d’Europe.
J’y croise des camarades de jeu du Maroc 2014…

Le lendemain matin, après une nuit vraiment reposante, on se retrouve tous au point de départ de notre périple cathare, dans un grand jardin attenant à un comité de fêtes local, qui dispose de qqs bâtiments pour nous proposer café, croissants, etc…
Premier tour de parc, on jauge un peu les bécanes, les équipements et l’expérience des pilotes.
De mon coté, j’appréhende un peu, ça fait un moment que je ne fais pas sport, et il faut un peu de caisse pour passer 7 ou 8h par jour sur la bécane.
La présence de Yvon, enduriste, qui à la déconnade facile, et qui m’explique que « on va prendre le temps », me rassure.
Sur le parc donc, des GS, GSA, Africa Twin anciens et nouveaux modèles, qqs enduro (katoche 450, 690, des 400 DRZ, ). Il y a aussi de magnifiques KT 1190 et 1290 R et S.
Il y a aussi une Ducati Multistrada, une HP2 Endura Panda Moto, et qqs 80GS.
Dans l’ensemble, on est dans le gros trail, et ça me va bien, pas envie de bouchonner 3 jours des missiles de 120kg.
Des allemandes, belges, néerlandais, autrichiens, suisses… qui rappellent qu’en France, on a encore de la chance de faire du TT, quasi ou complètement interdit dans ces pays…
Sur 100 pilotes, je dirais 60% de français.

Un vrais succès international !

L’ambiance est vraiment décontracté, plutôt des quadras quinquas, voir sexas.
A noter la présence de 4 femmes.

Briefing de Yan, de l’organisation.
Rappel des règles, pour pouvoir éviter les ennuis et surtout permettre à ce type de moment de se reproduire.
Il y a 3 niveaux ; « route », « aventure », et « extrème », et on peut passer de l’un à l’autre selon l’état de forme et l’envie du moment : rassurant.
Présence également d’un camion atelier, avec remorque.

Ca blague, fait un peu froid, mais ça nous démange d’y aller.
Avec Yvon, on propose aux gars autour de nous de rouler ensemble, pour ceussent qui ont choisi le parcours « Extrème », et on tombe d’accord avec 2 gars en katoche (Thierry en 1190 et Laurent en 1290), et un belge (Grégoire) en GS.
N’ayant pas pris l’option transport de bagage, je vais me trainer les valoches la journée, pour pouvoir ensuite les laisser au bivouac pour toute la journée du samedi.

C’est parti pour une splendide journée de vendredi à rouler 230km sous un soleil clément (ca va changer…) sur un tracé alternant piste roulante, chemins forestiers dans une très belle lumière de sous-bois, et routes secondaires viroleuses et défoncées comme on les aime.
La fin de journée nous permet de rouler en mode roadster une route qui tournait bien, et qui nous file la banane avant d’arriver au bivouac du soir.
On fioule, et hop, au parc : l camping est vaste, il y a un manège carré, un stand tripy, un autre codever, et un salon de massage (payant).
Tout le confort (toilettes, douches, …).
L’ensemble du camping nous est réservé, parfait : on est entre nous, pas de risque de vol, on n’emmerde personne en brayant et démarrant les motos qui sont toutes un peu ouverte au niveau du pot  !

On boit, on revoit des mecs du matin, on se marre bien, l’ambiance est sympa et on va manger les restes de cassoulet après avoir un peu appuyer l’apéro !

Qqs chutes sans gravité, sauf un gars qui s’est fait la clavicule.

La nuit tombe vite, il fait frais, et humide, ce qui préfigure de la journée du samedi.
Heureusement, Yvon m’avait proposé de me partager le bungalow à 2km du bivouac pour le séjour.
Je ne le remercierait jamais assez : j’ai vraiment du mal avec la tente, et l’inconfort d’une nuit froide et humide m’aurait forcément plus épuisé encore que le roulage.
Ça coute plus cher, mais au moins on se repose pour profiter du parcours, sans prise de risque.

On pionce, se reveille et le ciel est bouché.
On s’en fout, on va rouler et ça, c’est cool !!

P’tit déj’, du mal à se chauffer les membres, et c’est parti pour une journée sous un temps vraiment dégueulasse : pluie, brouillard, froid, visibilité mauvaise.
Et je suis pas à l’aise , un peu plus emprunté que d’habitude, bref, je le sens « moyen » : aujourd’hui, je vais rouler 220km derrière, en « dedans », avec le lot de connerie qui va avec…
Faut gérer le moment haut et les temps faibles, comme le rappelle mon expérimenté camarade de week-end.

Une grimpette bien grasse, la mauvaise trace, le pneu arrière que j’ai pas géré la veille en allumant sur la route et qui a bien fondu, et hop : je couche la bécane, le pneu arrière plein de glaise.
Yvon, en Saint Bernard, m’aide à relever la grosse, que je trouve vraiment TROP grosse sur le coup !
Je me décide : je redescend prendre l’élan, je passe cette montée de merde, et si il y a plus de 2km de ce bourbier derrière, je change de trace.
J’arrive en haut, en tracteur, en haut c’est moins gras : on roule, on verra.

Dommage, le paysage aurait pu être sympa, mais c’est bouché.
Ca drache toujours.
On se retrouve à une 50aine de motos dans la même auberge, où accueil, service, qualité gustative, qtés, et prix sont au rdv : un oasis !

On reprend la route, sous la pluie qui n’a pas arrêté.
Le moment fun du jour : sur une route à travers champs, je roule trop lentement et bouchonne le gars Yvon qui me passe sur la trace d’a coté : il passe dans des flaques monstrueuses, qui lèvent des vaguent successives que je prends plein fer dans le casque cross, masque autour du cou !
Un tsunami d’eau boueuse  qui me fait boire la tasse, pas la bouche et le nez !
Dégueu…
On s’arrête plus loin avec le gars Laurent qui a vu la scène et qui est mort de rire !!!

On rentre au camp, on est trempe, malgré les tenues de pluie (sueur, 100% d’humidité, flaques voir plus haut, …).
La journée un peu dantesque a filé la banane à tout le monde : on a passé une journée dure, de celles qui font des beaux souvenirs, on est sale, mouillé, les bécanes sont des tas de boue.
Laurent à joué de malchance : sur la route, le gars devant me montre un caillou comme le poing, que je n’ai pas le temps d’éviter : je roule dessus, des deux roues, mais Laurent roule derrière moi en pression basse, et déchire son pneu avant.
Thierry doit régulièrement faire l’appoint d’air à la pompe à vélo, pour fuite lente, et pression de base trop basse également…

Ce soir, c’est java pour féter ça !

On s’amuse beaucoup, on rit fort et l’ambiance est réellement formidable de camaraderie, et sans concours de celui qui pisse le plus loin !
On mange et dodo au bungalow, où avant le repas on s’est douché et mis les affaires à sécher sur le radiateur.
Pensée pour ceux qui ont dormis avec les affaires trempées, dans le brouillard du camping…
Une abandon pour des côtes cassées sur une chute.
Au camping où on loge, il y a un anniversaire : avec Yvon, on va y boire un verre, et on rentre dormir, « fatigués ».
On a bien fait de boire un coup, la java a duré jusqu’à 6h00 du matin, et on a rien entendu.
Les plus « raisonnables » ont semble-t-il passé un nuit rythmée par la fanfare locale !
Bref, Mike Brant me réveille à 6h00, douche, et hop on y retourne !

Dimanche, on repart pour 230km, ciel plus clément, et je me débarrasse des bagages pour la journée, en les confiant à l’organisation : j’ai peur que ça soit encore gras, et j’ai peur que les valises soient plus un risque qu’un airbag.
Pistes, routes, les parcours se succèdent, on se régale, et le milieu de matinée, qqs kilomètres de route au revêtement parfait et qui tournent bien nous régalent.

On s’arrête à midi dans une gargotte, dont on part 1h45 plus tard, Yvon ayant été le seul servi : c’était le jour d’ouverture des repreneurs, qui ont sous-estimé la tâche.
On peut déjà contacter Etchebest pour un épisode de « Panique en cuisine »…

Thierry doit repartir sur Avignon, et reprend la route : on va le revoir qqs km plus loin.
On manque un waypoint, on poursuit sur la route, et il est sur la bas côté, la bécane bien abimée : sa fuite lente s’est transformé en grosse fuite, et il n’a pas eu le temps de voir l’alarme au tableau de bord : pneu écrasé, perte de contrôle, chute, direction les pieds de vigne du bas coté.
Il nous rassure, sans dommages corporels, et il gère le truc au téléphone avec son assurance.

Frayeur en repensant aux vitesses de passages du matin sur le toboggan routier.

On finit la journée par un gros pierrier, de 2 ou 3km de long, qui tabasse vraiment les bécanes, et qui fatiguent bien les poignets...
Laurent crève la chambre qui lui avait permis de reprendre l’aventure avec nous malgré son pneu déchiré : il roule 15km sur l’arrière de la selle, et rentre à Carcasonne au camp de base.
Yvon et moi arrivons un peu plus tard, après un peu de jardinage.

Le camp, les gars sympa, un verre de sangria que je refuse bicoze je rentre sur Albi immédiatement.

Conclusion :
L’organisation Cocoricorando est parfaite : les traces sont nickels, les chemins et routes choisies très beaux.
C’est vraiment du sérieux.
Concernant la bécane (et moi) : la grosse a fait le boulot, même si je constate toujours que le parelever verrouille le train avant sur les impacts, et fatigue le pilote par ces chocs violents.
Dans le souple, c’est top par contre.
Faut vraiment que je fasse un stage pour me décoincer dans le gravier roulant, j’arrive pas à la faire tourner sur la roue arrière et ça me gonfle.
J’ai bien aimé rouler derrière mes 3 compères, d’un niveau supérieur au mien (ça m’a fait progresser : toujours prendre une « bonne » roue), et j’ai été impressionné par la 1290 qui envoie du lourd même en mode enduro sur la route.
Alors en 160cv…
Et dans le dur, ou pas, on garde le pneu en pression, sinon on pince, on déchire, etc…
Autant l’arrière dans le gras, le sable, je vois l’intérêt, mais l’avant, je n’y touche pas et reste à plus de 2 bars (et ça protège les jantes).

Et puis surtout, la réussite de l’organisation, c’est d’avoir créé un moment de rencontre pour partager : vraiment extraordinairement sympa.
Bravo !

Sébastien

n°51189088
charli323
Posté le 08-10-2017 à 21:19:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait j'ai surtout hate de voir ce que dit le chassis avec une pression >1bar dans le pneu arrière :D

:hello:

Feloch créa !
De ce que je me souviens de celle de Wade : la garde au sol fait qu'il n'y a pas besoin de châssis, c'est pratique :o
Remarque ça ne te changera pas du strom sur ce point :D

n°51189097
mcsime
Posté le 08-10-2017 à 21:19:44  profilanswer

@Tactik : Ça donne envie ! Mais il faut prendre des photos pour la prochaine fois :o

Je me posais la question, la 1200GS est-elle, actuellement, la meilleure moto ? J'ai pratiquement vu que ça pendant mon trip, 80% des motos croisées !

Message cité 2 fois
Message édité par mcsime le 08-10-2017 à 21:20:15

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°51189100
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 08-10-2017 à 21:19:51  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/motos/1149345387.htm?ca=6_s

[:moooonblooood:5] 4 portes
dommage y'a pas d'attelage :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51189219
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-10-2017 à 21:35:11  profilanswer

mcsime a écrit :

@Tactik : Ça donne envie ! Mais il faut prendre des photos pour la prochaine fois :o  

Je me posais la question, la 1200GS est-elle, actuellement, la meilleure moto ? J'ai pratiquement vu que ça pendant mon trip, 80% des motos croisées !

Le kia sportage est il la meilleure voiture?

Car on croise que ca

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51189265
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-10-2017 à 21:41:07  profilanswer

Tactik a écrit :

..

Sébastien

Cool si tu as galéré un peu c'est les meilleures souvenir :p

Cocoricorando oui c'est bien organisé mais vaut mieux pas prendre l'option camping si tu veux chier et te doucher sereinement :o

Asperger les autres en les doublant dans la merde c'est quand même la base de toute discipline tout terrain :o

---------------
n°51189315
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 08-10-2017 à 21:48:30  profilanswer

n°51189320
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2017 à 21:49:26  profilanswer

Tactik a écrit :

Warning: pavé sans photo.

:love:  
Poste quand tu veux!  

Bientôt mon tour [:coq:6]

---------------
n°51189321
mcsime
Posté le 08-10-2017 à 21:49:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Le kia sportage est il la meilleure voiture?

Car on croise que ca

[:mme michu:4]  

Ce que je veux dire par là c'est que dans l'optique d'une utilisation road-trip/voyage/aventure, c'est le meilleur choix !  

J'ai croisé un vieil allemand en AT grise avec ligne complète Termi  :love: Ce bruit  :love: En DCT :cry:

---------------
n°51189327
Tactik
Posté le 08-10-2017 à 21:49:48  profilanswer

@mcsime:
La 12 GS LC est une bonne bécane (mais y a des pannes, et j'ai vraiment des doutes sur le vieillissement), d'une efficacité redoutable, comme les GS et GSA Air d'ailleurs.
Confort, capacité d'emport,  
La GSA LC: bof (j'en ai déjà parlé) dans le rapide.
Mais j'ai été impressionné par les KT1290 S, et j'aime bien la nouvelle AT.
A acheter neuf, ou très récent, les 2 dernières.
D'occaz' pas cher, une GSA Air.

Message cité 1 fois
Message édité par Tactik le 08-10-2017 à 21:51:07
n°51189337
PPPEP
Posté le 08-10-2017 à 21:50:45  profilanswer

mcsime a écrit :

[:mme michu:4]  

Ce que je veux dire par là c'est que dans l'optique d'une utilisation road-trip/voyage/aventure, c'est le meilleur choix !  

J'ai croisé un vieil allemand en AT grise avec ligne complète Termi  :love: Ce bruit  :love: En DCT :cry:

C'est bien le DCT.
On dirait les gens qui veulent pas de boite auto en bagnole :o

n°51189354
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2017 à 21:52:46  profilanswer

mcsime a écrit :

C'est la meilleure moto dans la catégorie polyvalente pour qui a les moyens, amha.  
Sinon, polyvalente pour pauvre:  [:kdb:3]

---------------
n°51189372
mcsime
Posté le 08-10-2017 à 21:54:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est bien le DCT.

C'est pas la même chose, pas le même plaisir, deux mondes bien différents pour moi. Je prends pas ma caisse pour faire la rdga par exemple :o

---------------
n°51189384
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 21:55:57  answer

n°51189400
PPPEP
Posté le 08-10-2017 à 21:57:45  profilanswer

mcsime a écrit :

C'est pas la même chose, pas le même plaisir, deux mondes bien différents pour moi. Je prends pas ma caisse pour faire la rdga par exemple :o

T'as quoi comme caisse aussi? :o

n°51189413
mcsime
Posté le 08-10-2017 à 21:59:13  profilanswer

C'est le cadre sur les photos qui vaut 100€ ? :o

---------------
n°51189414
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-10-2017 à 21:59:15  profilanswer

mcsime a écrit :

Ceux qui font la rdga en panigale doivent placer une tracer 700 et une voiture bva au même niveau à peu près :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51189419
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2017 à 22:00:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ceux qui font la rdga en panigale doivent placer une tracer 700 et une voiture bva au même niveau à peu près :o

Les mecs arrivent à passer le premier col?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51189446
mcsime
Posté le 08-10-2017 à 22:02:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as quoi comme caisse aussi? :o

Une C3 Entreprise 68ch  [:hello_cass]  

Fig. 1 : L'ignorance

---------------
n°51189464
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2017 à 22:04:57  profilanswer

need le blog du Canadien qui fait le tour d'Europe en Panigale lo

---------------
n°51189626
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-10-2017 à 22:23:38  profilanswer

A toi de voir si tu cherches la facilitée  

Mais dit toi qu'une fois sur place tu kiff vachement plus avec une vrai moto qu'une GS machin truc :o

---------------
n°51189651
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-10-2017 à 22:25:33  profilanswer

Tactik a écrit :

@mcsime:
La 12 GS LC est une bonne bécane (mais y a des pannes, et j'ai vraiment des doutes sur le vieillissement), d'une efficacité redoutable, comme les GS et GSA Air d'ailleurs.
Confort, capacité d'emport,
La GSA LC: bof (j'en ai déjà parlé) dans le rapide.
Mais j'ai été impressionné par les KT1290 S, et j'aime bien la nouvelle AT.
A acheter neuf, ou très récent, les 2 dernières.

de tout ce que j'ai pu lire, les gs lc et les dernières kt ont des emmerdes..
Les emmerdes m'inquiètent moins chez BMW que chez ktm, vu le réseau / suivi derrière apparemment...
C'est un des points qui font que je penche vers une BMW..  :(

PPPEP a écrit :

C'est bien le DCT.

Tu l'as testé sur internet ?
Sans déc c'est bien par moment, et a d'autre c'est juste vraiment naze..  :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51189659
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-10-2017 à 22:26:50  profilanswer

Ah et merci pour le retour tacktik, c'est sympa a lire  :jap:

Les mecs en ktm avaient des S, même pas des T  :heink:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51189676
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2017 à 22:28:17  profilanswer

tiens sur la grosse le pneu avant c'est un metz Z6

ça vaut quoi ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51189681
nano59650
Posté le 08-10-2017 à 22:29:08  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonsoir,

au revoir KTM [:moonblood3:9]

Bonjour la moche [:kebab_frite:4]

En gris, je suis sûr en plus :/

Feloche

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°51189686
nano59650
Posté le 08-10-2017 à 22:29:41  profilanswer

Merci pour le CR
Je le lirai demain au bureau :D

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°51189705
Knightcore
Posté le 08-10-2017 à 22:32:08  profilanswer

:hello:

quelqu'un a t il des nouvelles de la disponibilité ADVENTURE de la Benelli TRK 502 ?

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35477  35478  35479  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)