| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:32:08 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
J'ai reçu les photos. Mais c'est prévu que j'en fasse un, oui. Comme les photos des mutants que j'ai fais cet été --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | J'avais pas les outils Message édité par Microminus le 08-10-2017 à 23:29:58 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | et remorque @2 places --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:33:35 ![]() ![]() |
Microminus | J'attends que Logic remonte dans le Nord |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
XPaY Dehors les belges! |
Ca y est tu as déjà tout fait frotter que tu veux les bielettes? Apprends deja a conduire une vrai moto en sortant de ton coussin peteur ca devrait t'occuper quelque temps je penses Tu investira pour corriger ce qui te dérange plus tard --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Doré regarde qui parle --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Désolé, c'est à cause de l'apéro, rah !
chiche ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aethyc |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-10-2017 à 08:58:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime | C'est pour quand la prochaine CG de sticker ? Il est où le topic ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto | Féloche Creator, voila un traîne couillon plus sexy qu'un CB500 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | HS Image
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-10-2017 à 09:38:04 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-10-2017 à 09:40:56 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
DTC lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
T'aimes pas mes tétines ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico |
n-ico |
On a du boulot --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pilef |
Il faut dire que ça colle au cahier des charges à la perfection
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant