| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 14:11:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Logicsystem360 |
|
freejuga |
|
PPPEP |
freejuga | Les freins c est pour les noobs |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 15:05:14 ![]() ![]() |
thibw |
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas d'étau, c'est la racine du soucis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bah si tu le sais pourquoi tu postes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | dixit le mec qui fait des support de phare en tube pvc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 15:29:00 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Logicsystem360 |
|
non voilà je lui ai niqué saggle, étrier démonté et posé sur une planche, et moi à appuyer dessus comme un débile sur une grande clé plate avec les deux mains, et en alternant un peu l'appui gauche/droite et c'est rentré
oué mais je voulais pas le laisser gagner et putain l'étrier est énorme, et le disque aussi, c'est vla plus gros que le frein avant de la T
là ça n'a strictement rien fait de les frotter au savon, l'eau restait quasiment propre. Alors qu'à l'avant ça dégueulait du gras bien noir à chaque fois. à mon avis ce frein ar n'a pas beaucoup servi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-10-2017 à 15:52:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah ouais, et un guidon de cross bien large en gros diamètre pour aller avec le gabarit de la moto |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2017 à 17:06:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Je pense qu'il a hâte de monter dessus, donc les délais... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-10-2017 à 18:18:05 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain les pv en suisse, j'ai pris 40chf pour 59 retenu 54, je me dis que c'est cool en fait pas trop non https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/ du coup ça explique pourquoi tout le monde roule 10% en dessous Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 08-10-2017 à 18:05:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Dénonciation |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas compris le sens dans ce tableau d'ailleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Si j'ai bien compris, ça veut dire quand tu passes dans le tableau suivant dans les sanctions. Genre tu passes de délit à crime ou un truc du genre non ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah comme celle de ton père mais en moins bien j'imagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant