| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 11:20:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
En gros 10 jours par an, tu peux pas rouler quand y a un pic de pollution ?
Message édité par bad_ le 10-08-2017 à 11:24:28 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers |
Ainsi, un mazout n'aura jamais mieux que la cat.2. Alors qu'une essence Euro 5 aura droit à la 1. Concernant les motos, pour avoir la vignette 1 faut être Euro 4...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 11:27:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP | J'aime beaucoup l'idée de l'affichage tête haute en moto, mais je suis moyennement convaincu par ce (premier?) produit.
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Genre ma bagnole qui est de 2010 mais à droit à la vignette 1 (2011 et + normalement). |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
snatt1 |
Kho, j'aime les défis, la course, un rallye faut qu'on s'allie Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-08-2017 à 11:36:53 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par Aleksse le 10-08-2017 à 11:41:17 |
PPPEP |
jeffk |
La question c'est est-ce que les mecs qui font ça vont se barrer avec la tune et se payer des putes sur une île de rêve Message édité par jeffk le 10-08-2017 à 11:43:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 11:44:54 ![]()
C'est pas moant une hornet si je dis pas de connerie Pourquoi tu veux pas un trail finalement ? |
imaginer rouler avec ce merdier sur la tête Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-08-2017 à 11:45:40 --------------- Music is the most high! |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh ta gueule. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 10-08-2017 à 11:59:27 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mcsime |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|