| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Adrien54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | knightcore il veut faire comme sur les voitures, ressorts courts pour rabaisser la moto |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 11:15:07 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Le ratio est clairement autoroute à 10:1 vs virages je pense donc oui possible Après on est pas une famille de pilotes non plus donc on pose pas le genou et on se traîne la bite en famille d'une pause clope avec vue à une autre |
M600 ShitOps Engineer |
Bof... J'suis pas convaincu que de passer le GC pour les locations à l'étranger soit un bon plan, surtout si tu n'en conduit pas habituellement. Par contre passer le GC à la place du 125 "au cas ou" ou pour ta crise de la 40/50/60aine, ça oui. Tu auras en plus une meilleure formation que les 7h et la possibilité d'upgrader.
J'ai un sakadal différent (Dainese D-Mach) et le poids se déleste sur ma selle passager. Mes autres sakadals plus gros (Dakine Mission et Eclipse GX Gravel) eux ne se délestent pas du tout. Alors je les strap à ma selle SDS. Message édité par M600 le 12-07-2017 à 11:20:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
trashfrann Maître Poireau |
Ben vu la largeur du merdier y'a pas trop besoin de pencher dans les ronds points non plus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
Adrien54 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour comprendre en détails les réglages suspensions :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mockfella | Bourdayl, ça va vite sur ce topic
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Knightcore |
Non mais j'en sais rien dans le détail, ce que je veux au final c'est rabaisser l'avant de mon SR --------------- Topikatransäks |
n-ico |
Je suis au taf, je n'ai pas le temps de tout regarder, rechercher, c'est pour cela que de poser des questions pour le moment est le plus simple pour moi Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-07-2017 à 11:35:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Random Dude | j'le vois venir le truc, brico va se lancer dans un bordel sans nom et ça va finir en swap springer ce VN |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Logicsystem360 |
|
Random Dude | tant que ça cause custom, hier j'ai vu une Indian Scout (je sais pas quelle cylindrée, elles se ressemblent et elle passait juste |
Logicsystem360 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Random Dude | à la relecture c'est pas faux |
n-ico |
macareu Achieving it once is luck... | Pense à débloquer les bchons avant de démonter les tubes des tés sinon c'est parfois bien chiant Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-07-2017 à 12:05:43 |
Random Dude | j'espère que tu gères en wheeling sinon t'es pas prêt de ravoir des airbags dans le dos |
n-ico |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc | Ça va c'est qu'une fourche, c'est pas non plus une fusée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant