JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
n-ico | PressurE a écrit :
Attends tu veux démonter une fourche avec un niveau zéro en méca ?
Alors non.
Commence par changer des plaquettes, faire une vidange, purge de tous les fluides avant de t'attaquer à une fourche
Sinon elle va vite finir en expo dans le salon ta moto
|
Heu, non je n'ai pas un niveau zéro en méca! J'ai du changer, mes premiers freins (tambour/disque), fait des vidanges, changer tout type de filtres, changer des calorstat (et dieu sait que c'est chiant), changer des biellettes de direction, des triangles de roue, démonter un tableau de bord, refaire des soudures électriques......... et j'en oublie! ...... avant que ton père rencontre ta mère
Edit: Niveau outillage, en dehors d'outils bien spécifiques, je pense ne rien à envier à un mécano lambda ---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
|
Delta Six | n-ico a écrit :
Heu, non je n'ai pas un niveau zéro en méca! J'ai du changer, mes premiers freins (tambour/disque), fait des vidanges, changer tout type de filtres, changer des calorstat (et dieu sait que c'est chiant), changer des biellettes de direction, des triangles de roue, démonter un tableau de bord, refaire des soudures électriques......... et j'en oublie! ...... avant que ton père rencontre ta mère Edit: Niveau outillage, en dehors d'outils bien spécifiques, je pense ne rien à envier à un mécano lambda
|
Il a combien de bornes ton VN ? Est-ce qu'une vidange de fourche est nécessaire. ---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
|