PPPEP a écrit :
J'ajoute ma pierre à l'édifice.
J'ai eu deux micro glissouilles (vraiment micro, ça a du bougé de 2cm maxi, mais j'aime pas ça ) de l'arrière, mais je le cherchais un peu, je mettais les plus grosses pétées possibles sur l'angle pour voir si ça tenait bien . C'est arrivé sur une route bien chaude, il faisait facile 30°C et on roulait depuis longtemps, et je pense que ma pression était un poil trop élevé. Je sais pas si un autre pneu aurait fait mieux, avant j'étais pas aussi con
Pour la flotte, je confirme ce que dis pressure vu qu'on roulait ensemble. Même dans la forêt d'Endor avec les routes pourrav, on pouvait rouler bien dynamique sans soucis.
Les tar snake, j'ai glissé aussi, mais j'ai toujours glissé avec tous mes pneus (RS3 ou PR4), donc je sais pas si c'est vraiment significatif.
Pour la durée de vie, je serais moins catégorique que pressure, je leur ai mis 3500 bornes dans la gueule en 10 jours, soit bien chargé en bagagerie, soit bien chargé sur la poignée de gaz ( ) sur des routes abrasives (ou les 2, la N260 ) , avec parfois de très grosses chaleurs. J'attends de voir à quelle vitesse ils vont se bouffer sur la fin, mais je serais pas surpris de faire encore 2500-3000 bornes avec ma chiotte, ça fera un peu plus de 10000 bornes pour un pneu arrière à 70€, ça me paraît tout sauf déconnant, surtout vu le feeling et le grip offert.
|