| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 06-06-2017 à 11:03:16 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:01:35 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
typhoon006 |
|
jeffk | https://ixtem-moto.com/Sacoches-cav [...] 24641.html J'achète Par contre d'après la fiche technique 2kg max par valise Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-06-2017 à 11:18:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sirius25 | Bon moto trouvé, je vais la voir/prendre samedi.
|
PPPEP |
|
sirius25 |
afterjo Rofl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 11:22:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:22:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sirius25 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Grimnar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 06-06-2017 à 11:40:47 |
jeffk |
Si. (faites par motech) Le support est cool mais les valises sont trop petites (40l). L'ouverture est petite aussi c'est chiant. Du coup j'en ai une qui a craquée à la couture tissu-fermeture éclair. Surement trop remplie aussi... Du coup elle était entourée de ducktape pour éviter que le trou s'agrandisse (owi) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-06-2017 à 11:39:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nebucad_nezzard don't panic | Tant qu'on est dans les pompes, une ref de chaussures à conseiller qui soient au top en sécu, dans les 100-150€ ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! | #shitstorm --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Ouai j'optimiserai plus le contenu la prochaine fois. Aussi c'était le projet de mettre un sac étanche dessus le tout, mais j'étais méga à la bourre pour rejoindre kami, je savais pas comment le fixer, j'avais pas de filet, donc voilô Jvais essayer de faire passer les motech en garantie + vente sur LBC et prendre les Shad. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-06-2017 à 11:43:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Moi je gère les épingles à l'embrayage, ca permet de mieux repartir en wheeling |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant