| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
tuonono |
merde, je freine jamais de l'arrière pour corriger....je me sers (servais) du couple moteur pour ralentir en virage...je descend un rapport (voir deux sur la FZ6PUTE) et je gère aux gazs.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 06-06-2017 à 12:02:53 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tuonono |
c'est une moto de malade, de psychopathe!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
PPPEP |
|
PPPEP | Faudrait que je fasse mes cr, j'ai testé plein de motos.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 12:10:53 ![]() ![]() |
jeanmoulin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
En tout cas ça fait plaisir le nombre de gens qui ont vu la lumière ce weekend ! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2017 à 12:19:17 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
tuonono |
j'ai déjà, trouvé celle de Nico confort et hyper méga facile --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
likid PSN et GT : likid77 | Les moants Lyonnais je vous implore --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 12:33:16 ![]()
|
Simsou |
|
tuonono |
j'ai fait des routes roulantes, sans graviers avec de belles courbes rapides (voir très très rapides) et un bitume propre
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 12:59:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 13:00:52 |
kanef61 |
Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 06-06-2017 à 13:03:41 |
Aleksse Passion ramiers |
Étanches même sous une pluie battante, merci le goretex Reste que c'est pas ultra joli comme beaucoup de matos pourring Je les ai eues à 80€ d'occasion donc je relativise pas mal ses défauts éventuels ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 06-06-2017 à 13:07:02 |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus | Bananiv Mr Caché
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeanmoulin |
|
ZeMrHyde té ! |
kamibus | Pensée pour Brains --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute | Ce weekend j'ai décidé que ma prochaine moto serait une tdm 850 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 13:55:06 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-06-2017 à 13:57:36 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant