| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 00:29:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Pareil que ppp Et regarde à ta banque t'as sûrement une assurance "clé perdue" pour avoir une nouvelle clé "gratuite" Et t'as quelle moto pour avoir la trappe à essence qui se désolidarise du réservoir ? |
Damze |
Aucune idée d'où je peux avoir ça... @LogicSystem360 : CB500F.... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-04-2017 à 00:33:16 |
Logicsystem360 | Me semblait pas qu'on peut le faire sur la CB, enfin ça fait un moment que j'ai plus cette moto |
yeyo | J'ai pris ce support téléphone sur banggood
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
Damze | J'ai pas de plaque dans les papiers de la moto... Message édité par Damze le 26-04-2017 à 00:47:02 |
Logicsystem360 |
Je savais pas qu'on pouvait donner un critère de non achat pour ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 01:13:31 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
sny-cker |
Si tu fais du off rozd c'est tout sauf un critère chelou |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal ktm https://m.facebook.com/laurent.fill [...] 39/?type=3 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Assez bien pour que le gars continue à la kiffer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nanab Non. | Bon anniversaire Simsou ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniv le baiseur de fachos a 30bpm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
Athost aka Grostoast |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Quelles sont les atténuations proposées ? C'est là dessus qu'on peut dire si c'est bien.
Tu peux faire refaire ta clef par n'importe qui et à partir du moment ou tu laisses ta clef sur le même trousseau. Message édité par macdriverZ le 26-04-2017 à 10:01:36 --------------- Swedish master |
Okysp Rien. | Pour ceux qui n'ont aucun matos pour mécaniquer, à partir du 3 mai à Lidl il y aura une malette à outils 216 pièces pour 75 euros :
Message édité par Okysp le 26-04-2017 à 09:54:05 |
Microminus |
Euuuhhh |
|
Simsou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
apparemment pas. L'ancien package avec les deux filtres c'est 17 et 18dB et une protection en rab. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2017 à 10:13:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
|
outlaw_ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr